Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Heu… oui le 16, on arrête de dire des bêtises !
En plus j'aurais l'air con avec ma gratte et mon pack de mousses un lundi de fermeture…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Vi !
Tu viens ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Claptonex a écrit :

En ce qui me concerne, si je fais réaliser une guitare par un luthier, ce serait pour de la création, je ne concevrais pas l'idée de confier un projet pour faire une copie.

En regardant bien, il y a des clients qui ont formulés des souhaits particuliers _

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
benoi31
La vertigo est juste géniale
Pour ceux qui n'ont pas vu cette merveille :

Une des guitares de mes rêves
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Ah oui ! Superbe
nelson2005
Oui et le gros con que je suis l'a laissée passer en occase il y a 2/3 ans .
aquinatis
Colonel Blues a écrit :
Vi !
Tu viens ?

Ça me ferait bien plaisir oui .... Bon ce sera de la route mais je ferai un we tournée des mages de musique à Paris....
Si je viens je monte ma SteelBo, en attendant la télé qui tue....
Colonel Blues
YES !!!

joeydeedeemarky
aquinatis a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Vi !
Tu viens ?

Ça me ferait bien plaisir oui .... Bon ce sera de la route mais je ferai un we tournée des mages de musique à Paris....
Si je viens je monte ma SteelBo, en attendant la télé qui tue....

je te montes???

En ce moment sur guitare électrique...