Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Très rival sons la dernière , très jolie aussi, j'aurais peut être gardé des minis dessus mais top qd meme !
Skeudenner
numero27 a écrit :
Très rival sons la dernière , très jolie aussi, j'aurais peut être gardé des minis dessus mais top qd meme !

Mh, c'pas mal rival sons, mais est-ce qu'on dit "très Black Sabbath" pour toutes les SG noires ou "très Johnny Marr" pour les jaguar blanches? Elle est très moi ouais!

edit: la mienne est quand même vach'ment mieux, non?

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
numero27
Te plains pas , tu l'as échappé belle, si elle était blanche j'aurais pu te dire "tres Johnny Halliday"^^
C'est peut-être pas sa destinée mais moi je trouve qu'elle pu le blues cette guitare.. 😍

Félicitations
Vraiment superbe, j'adore ce bleu.

Et dois bien avouer que l'idée d'une gratte sur mesure sur une base type Airline ou plutot Supro commence sérieusement a me titiller, surtout après avoir rencontrer Loic LePape au salon guitare au Beffroi et confirmer la bonne impression que j'avais de l'homme et de son travail...
jeronimoalves
Dans deux jours, pèlerinage à Domont (95), pour la JmJ!

Désolé! Je n'ai pu m'empecher...

jeronimoalves
Jack.Pervert a écrit :

TRUE

FAKE

Merci d'utiliser la fonction recherche et de poster dans le bon sujet.

Oui, j'avais prévenu en meme temps... Désolé les gars!
308NATO
jeronimoalves a écrit :

Sexy
C'est l'ex de Spraynasal?
jeronimoalves
308NATO a écrit :

Sexy
C'est l'ex de Spraynasal?

Je n'en sais rien, j'ai pris la photo comme çà, pour ma petite blague-pas-drole. Je ne peux t'en dire plus...
aquinatis
'T'ain... Coffre de bagnole plein de Le Pape... Je n'ai pu prendre aucun case, pas un qui rentre. :-)
caribou71
aquinatis a écrit :
'T'ain... Coffre de bagnole plein de Le Pape... Je n'ai pu prendre aucun case, pas un qui rentre. :-)

Ha ha pas mal ! Tu viens d'où ?
aquinatis
Pas hyper loin, Clermont Fernand. Mais bon 3 Le Pape, deux strats dans le coffre, les bagages.... sur les genoux :-)
indi360
Punaise ta femme et tes enfants sont sympas se taper les bornes avec les bagages sur les genoux alors que le coffre est rempli de pelles

En ce moment sur guitare électrique...