Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Ron Zzzzz…
Rien depuis 10 jours ?

Ben ,oui ,faut bien que de temps en temps Loïc descende dans sa mine pour extraire le minerai métallique , puis la fonte , le laminage ,la forge , tout ça quoi ...

Pas possible de "forumer" sans arrêt ...

Ok ,je connais le chemin
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
corbobilly
perl a écrit :

Ok ,je connais le chemin

Attends, reste; on va ressortir les vieilleries aux couleurs de l'automne .

[img]http://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/1918064_104018776282090_7467410_n.jpg?oh=bde8e55a20bca540ddd324f08beabb4c&oe=56C634DF[/img]

Bon, on dirait que ça déconne; je dois me faire vieux également _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Salut bande de tous,

Loïc m'a shooté les photos de ma nouvelle guitare, j'en mets une petite. Je la trouve superbe et je remercie Loïc pour son implication, son professionnalisme et ses explications toujours claires et inspirantes. Vive la connaissance et l'empirisme.

Je me permets aussi de vous mettre une vidéo d'il y a quelques semaines de mon groupe iAmgrAzer

Ambiance estivale, grillade et secte millénariste

caribou71
elle est superbe !

par contre la vidéo j'ai rien capté désolé
Oui magnifique guitare encore du bon 😋 boulot de loic pour votre vidéo 🎥 ça le fait morceau physchedelique dans le genre allez continuais comme ça du moment que vous prenez votre pied c est l'essentiel
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :

Moi j'aime.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
joeydeedeemarky
on attends un "j'ai pas regardé mais c'est de la merde!" (les vieux backstageurs comprendront)
sinon je vais mater ca de suite
caribou71
balou a écrit :
caribou71 a écrit :

Moi j'aime.

Attention je ne dénigre pas !

En fait j'aurais aimé entendre plus les grattes.

Bon je réécoute demain. Faut que j'ouvre mes shakras
joeydeedeemarky
c'est cool , c'est de l'ambiant.. apres bon ..c'est plus de l'after sexe que du sexe
[quote="joeydeedeemarky"]c'est cool , c'est de l'ambiant.. apres bon ..c'est plus de l'after sexe que du sexe [/quote
Si on veut faire une comparaison Oui pour du sexe 🍌 il faudra, allez voir du côté de chez zakk wylde la on est dans un autre monde un monde de bourin" sexe sauvage "(tout en respectant ce monsieur qui est un très grand guitariste) 🎸
Colonel Blues
J'aime beaucoup !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
faster Pussycat
tres sympa cette video.
ca change de ce que j'ecoute, j'aime bien.
et bravo pour ta Steel-Starcaster !!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Merci pour vos commentaires sur la vidéo.

Dès que je reçois la Starcasteel, je vous fais une petite review, puisque c'est tout de même pour ça que nous suivons ce topic.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
une Lepapounette chez moi ce week end

la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Et une sacrément belle en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...