Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Horrible! Vraiment horrible

Mais bon, soyons francs, c'est clairement une guitare atypique qui ne peut pas plaire à tout le monde.
Au moins il existe une lepape qui ne me plaît pas.

Par contre le job derrière!
caribou71
et bien moi n'aimait pas les autres "pizzas", celle-là me biche !

Comme dit Redstein, le dos est sublime.

Belle collaboration !!!!

Bientôt un modèle commun avec le design de la superstrat 10:15 et le corps Lepape ???
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
Bientôt un modèle commun avec le design de la superstrat 10:15 et le corps Lepape ???

déconne pas.. j'en ai révé cette nuit.. une Superstrat 10:15 acier avec la finition/couleur de cette Scalar
la guitare c'est de la merde !
caribou71
10:15 a écrit :
caribou71 a écrit :

déconne pas.. j'en ai révé cette nuit.. une Superstrat 10:15 acier avec la finition/couleur de cette Scalar

de dieu je demande à voir
rochester
mitchcommando a écrit :
ROCHESTER J suis allé voir dans ton matos WHAOU !!!!!quel harem !!!!!!!YEAH !!!!!!! YA. QUE DU BON 😉👍

Heuuu, merci, il faudrait que je fasse une mise à jour, il y a certainement pas mal de choses qui ont changé de main depuis le temps.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais la dernière

pas du tout mon trip mais je suis admiratif de la démarche du client et de l'artisan, le côté assumé, ça le fait

lico
  • Custom Méga utilisateur
En tous cas le traitement des peintures/vernis/bidouilles maison est sublime. On dirait que Loic franchit un cap à chaque nouvelle guitare dans la maîtrise des finitions.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Larry Carton
lico a écrit :
En tous cas le traitement des peintures/vernis/bidouilles maison est sublime. On dirait que Loic franchit un cap à chaque nouvelle guitare dans la maîtrise des finitions.

D'accord avec toi, la télé orange m'avait mis une grosse claque mais le gold qui vire en vert de gris comme les vieilles gold top c'est quelque chose !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
OUHAI. Il y Quand j ai vu le poisson scalaire de 10 15 ça m'a rappelé quand j étais môme à la télé y avais un mec dans un film 🎥 qui faisait de drôle de truc le mec s appelais MERLIN. L. ENCHANTEUR peut être que LOÏC à prix des cours chez lui un vrai SORCIER ALCHIMISTE ce LOÏC belle variantes de Couleurs et le BRIDGE à la STEINBERGER fallait OSER sur une gratte pareille BRAVO 👏 maintenant dans un aquarium verais plus de la même façon les poissons 🐒🐒🐒🐒🐥🐠🐟🐬
Biloute
mitchcommando a écrit :
OUHAI. Il y Quand j ai vu le poisson scalaire de 10 15

huhu ! C'est pas ma gratte hein !
faster Pussycat
bravo pour la scalar gold top!
une vraie creation, c est cool de voir des pelles pareilles!!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Biloute
mitchcommando a écrit :
Ha ha !!! Ok. tu l à péché ou 👽👽👽

C'est la dernière crea de Loic pour un client anglais qui lui a demandé ces specs (headless, forme..)
Et ça a été une vraie partie de plaisir, pour ceux qui connaissent un peu l'architecture du vibrato Steinberger, intégrer ça dans un corps en acier soudé c'est digne d'une mission Apollo Donc double respect pour Loic !! (moi j'ai juste fait le manche...)
Ha !!!Ok oui respect à LOÏC J avais une Stein L2 J j vois la galère respect à toi as aussi vu que ta fais le manche sans tête bravo 👏 travail d équipe c est 😎 COOL

En ce moment sur guitare électrique...