Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ha !!!Ok oui respect à LOÏC J avais une Stein L2 J j vois la galère respect à toi as aussi vu que ta fais le manche sans tête bravo 👏 travail d équipe c est 😎 COOL
joeydeedeemarky
oui merci 10h15 .. t'a fait du top boulot! et une vraie conscience pro (mais qui en douterais pour celui qui le connait un peu ? )
youlix42
perso je trôuve ça horrible mais pour le coup c'est une coup de maitre, bravos aux deux collaborateurs pour cette création vraiment originale
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
10:15 a écrit :
moi j'ai juste fait le manche...

Ca ne m'étonne pas de toi !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Perso moi je la trouve originale et sympa cette guitare fallais oser en plus c est très technique LOÏC à eu le mérite de la construire en sachant qu'il rencontrerai certainement des difficultés à intégrer le chevalet steinberger. A l aboutissement ça donne une guitare unique une oeuvre d'art et un vrai instrument de musique qui doit sonner sa race. Vive la lutherie française
Colonel Blues
Pas fan de la forme, mais pour ce qui est de la collaboration et de la qualité du boulot, chapeau les gars !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fannysissy
nelson2005 a écrit :
Comme le Colon .

Le christophe ou le sphincter?
Colonel Blues
Fannysissy a écrit :
nelson2005 a écrit :
Comme le Colon .

Le christophe ou le sphincter?

Mékilékon !! Jtadore !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fannysissy
ça manque de lepape par ici.

Juste une petite photo parce que ma guitare c'est la plus belle et pis c'est tout, ya pas à discuter
(même si tout le monde doit se dire pareil devant sa lepape tellement que loic il fait un job de malade !)

Et en plus, il sonne vraiment pas mal ce vieux morceau de fer rouillé!

Merci loic !
JEPPESEN
Elle démonte cette SG ! Déjà vue mais on ne s'en lasse pas...
slashiz
10:15 a écrit :
Attention... un drôle de poisson Scalaire vient de bouffer une Ovation Breadwinner et une Strandberg

Pas de découpe à l'arrière pour l'accès aux deux switch du haut?
Fannysissy a écrit :

Merci loic !

Ha oui pour un morceau de fer rouillé ça ressemble encore plus à l original. (Gibson) très belle cette SG
aquinatis
Fannysissy a écrit :

Juste une petite photo parce que ma guitare c'est la plus belle et pis c'est tout, ya pas à discuter
(même si tout le monde doit se dire pareil devant sa lepape tellement que loic il fait un job de malade !)

Merci loic !

Belle photos bon sang

En ce moment sur guitare électrique...