Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
exactement les modèles Lepape qui me font rêver

J'adore les junior dc dans cette finition (genre la Johnny Thunders)...
bridgepickup
tiens j'en profite de passer,pour l'avoir vu réellement elle déchire totalement la Johnny Thunders

mais vraiment, c'est par ailleurs le genre de guitares dont on se souvient

sinon pour le reste, patience le jours arrivera
Ø
Colonel Blues
Bon, c'est pas le tout, mais le printemps est là, donc il serait temps de programmer le prochain LLP day à Domont, nan ???

Loïc si tu nous écoute…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • Custom Méga utilisateur
T'as raison, avec le printemps, on sent que la sève commence à monter dans l'acier des guitares de Loic!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fannysissy
ptêtre même qu'avec un peu de chance dans les dates, je pourrai viendre
caribou71
et pi' ce serait pile poil pour me remettre ma future belle
joeydeedeemarky
je pensait fin mai ou u truc comme ca , mais j'ai un planning assez ..euh..difficile dirons nous
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
je pensait fin mai ou u truc comme ca , mais j'ai un planning assez ..euh..difficile dirons nous

Ça, quand on rencontre des stars et qu'on se met à fréquenter le gotha des personnalités de la 6 cordes....
Larry Carton

YEAH !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
jeronimoalves
Larry Carton a écrit :

YEAH !!

Ah ouais, fin Mai! Cool...

lico
  • Custom Méga utilisateur
Pas le 28, plizzzzzzzz

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fannysissy
lico a écrit :
Pas le 28, plizzzzzzzz

J'ai concert

le 29 alors

Je récupère du concert

nelson2005 a écrit :
Plutôt le 31 !

non!

Bon ben ça s'annonce mort pour moi en mai
Dommage, mais à une prochaine