Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
delicatesse a écrit :
Cette firebird m'en rapelle une autre, bleue aussi, mais je dirais pas d'où je la connais!

Tiens, au fait, Loic, tu vas au festiloge des bannis où les autres sont pas invités? Ce sera bien!!

Le bleu c'est la vie !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Larry Carton
joeydeedeemarky a écrit :
bien sur que je viens!!

St Flour sa mère la tepu...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Larry Carton
delicatesse a écrit :
Ca va être comme un Le Pape Day, mais en mieux, et sans blues!

Oui comme il n'y aura pas de métal, ça va envoyer du bois...

lico
  • Custom Méga utilisateur
Ça m'a air très intéressant ce concert!

Et cet espèce de jeu de piste pour trouver le lieu et la date, c'est cool!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
JumpingJack
Tiens d'ailleurs... y'aura pas de LLP sur scène ? Ça aurait dû être un critère de sélection, merde !
MAX339
Bonjour à tous,

Je vais me séparer d'une de mes Le Pape à 6 cordes... pour financer une 4 cordes L'appel de la Rick-o-steel est trop fort (Je garde une SteelBo rassurez-vous )

Il s'agit d'une SteelMaster gravée, avec micros Curtis Novak P90 (bridge) et JM (neck) ainsi qu'un piezo. J'en voudrais 1600, fdp IN (envoi avec traceur et assurance )
Faites moi signe si intéressé

edit : c'était la guitare du boss

http://www.mxv.be/2013/08/loic(...)ster/
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Blow Up
Un nouveau Le Pape user, et pas des moindres. Tommy Henriksen guitariste en autres d'Alice Cooper et Hollywood Vampires.

La classe !
aquinatis
Ben voilà... Le prochain c'est Johnny Depp.

Elle est vachement belle cette Mosrite.
jeronimoalves
Blow Up a écrit :
Un nouveau Le Pape user, et pas des moindres. Tommy Henriksen guitariste en autres d'Alice Cooper et Hollywood Vampires.

La classe !

Ouais, la grande classe cette Mosrite!
lico
aquinatis a écrit :
Ben voilà... Le prochain c'est Johnny

La classe Lolo!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
aquinatis a écrit :
Ben voilà... Le prochain c'est Johnny

La classe Lolo!

Non , mais il a dit Depp ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...