Guitare acoustique pour pas cher..

metalimad
yo,

j'envisage donc d'acheter une guitare acoustique pour changer un peu de style.. j'avais une électroacoustique (une sherwood SH91 qui était superbe, mais le corps était petit donc les basses -> pas terrible.
maintenant j'envisage d'acheter une acoustique avec de bonnes "basses" (donc un corps plus grand) et pourquoi pas une guitare qui combinerait l'électro-acoustique + corps grand ?

vous connaissez des guitares de ce type pour pas cher? (yamaha?, aria?)
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 28 Mai 2004, 12:06
metalimad a écrit :
vous connaissez des guitares de ce type pour pas cher? (yamaha?, aria?)

C'est quoi pas cher ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
metalimad
c koi ta question

je voulais dire des prix pas trop chers pour des guitares qui répondent aux exigences que j'ai listé ci dessus, cher monsieur (en l'occ. grosse caisse de résonnance, bonnes basses + éventuellement system electroacoustique)
metalimad
elle est pas mal ...
ça coute combien cette petite bête?

c'est peut être une impression mais je vois que la largeur de sa table est petite (par rapport aux guitares acoustiques classiques), elle est tout de même plus épaisse que la plupart des électro-acoustiques
Deathtones
lol
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deathtones
lol
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
metalimad
euh, ton lol est peut être malplacé, je dis ça je dis rien ...

j'ai unze landola c'est suedois elle m'as coute 200 balles et c'est de la balle elle sonne medium basse ou egue tu as des reglages sur la gratte et sur l'ampli si tu l'as branche tu peux meme avoir un gros son lespaul avec une legere distor et un bon ampli a lampe attention au larsen...
noth1ng
lupus111 a écrit :
j'ai unze landola c'est suedois elle m'as coute 200 balles et c'est de la balle elle sonne medium basse ou egue tu as des reglages sur la gratte et sur l'ampli si tu l'as branche tu peux meme avoir un gros son lespaul avec une legere distor et un bon ampli a lampe attention au larsen...

ahahahahahaha
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 29 Mai 2004, 18:06
noth1ng a écrit :
lupus111 a écrit :

ahahahahahaha

Argumente au lieu de rire
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur guitare acoustique et électro...