Guitare Alhambra 1973 !!!

Forum Alhambra
Forums
Coucou!!!

J'ai retrouvé dans mon grenier une guitare Alhambra de 1973, en bon état: Elle a des cordes en nylon et d autres en métal, pis ya une petite plaque blanche en dessous des cordes là ou ya le coffre, la bas est très large: Elle est couleur rouge au centre et noir au bord.
J'aimerai la vendre, je crois que la marque est assez chère mais vu l'age qu'elle a, vous savez si ça vaut encore quelque chose?
Si vous avez des infos, n'importe koi sur cette guitare, ça serait sympa de me le dire!!!
Merciiiiii

ps: je suis déja allée sur le site d'Alhambra mais j ai rien vi qui ressemblait vraiment! Ya pourtant l'étiquette à l'intérieur.
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 03, 21:04
Shenhua a écrit :
Elle a des cordes en nylon et d autres en métal


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi a écrit :
Shenhua a écrit :
Elle a des cordes en nylon et d autres en métal




Bah ui; ya 3 cordes en metal ressemble a des longs ressors tout fin et serrés, et les 3 autres sont noires et ressemblent a du plastique

Jcrois que jsuis pas douée pour les descriptions

Zavez pas une idée?
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 03 Nov 03, 11:06
Ben c'est une guitare classique normale.
Sur une classique, les cordes sont toutes en nylon, mais les trois plus graves sont filées avec un fil métallique ce qui fait quelles ressemblent à des cordes de folk.

Bref, ta guitare est une guitare classique normale.

Et si les aigues sont noires, c'est que ta guitare doit être montée avec des cordes Savarez Black Sun.

DENIS
Okiiiiiiii ^____^
Jsavais pas.
J'avais pas vu ce genre de cordes sur le site d'Alhambra

Mici
  • #7
  • Publié par
    olihya
    le 26 Dec 03, 16:54
Shenhua a écrit :
Coucou!!!

J'ai retrouvé dans mon grenier une guitare Alhambra de 1973, en bon état: Elle a des cordes en nylon et d autres en métal, pis ya une petite plaque blanche en dessous des cordes là ou ya le coffre, la bas est très large: Elle est couleur rouge au centre et noir au bord.
J'aimerai la vendre, je crois que la marque est assez chère mais vu l'age qu'elle a, vous savez si ça vaut encore quelque chose?
Si vous avez des infos, n'importe koi sur cette guitare, ça serait sympa de me le dire!!!
Merciiiiii

ps: je suis déja allée sur le site d'Alhambra mais j ai rien vi qui ressemblait vraiment! Ya pourtant l'étiquette à l'intérieur.

Bonjour
Peux-tu me dire ce qu'il ya d'inscrit sur l'étiquette ?
Voici mon mail puygranier.olivier arobase free.fr .
Je cherche une guitare classique à acheter .
A+

En ce moment sur guitare et Alhambra...