Guitare artist signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah la Santana au prix qu elle coute (ne serait que par rapport a une Custom) avec ses petits zozios identiques a tout le reste de la gamme tu comprends bien que c est limite vexant
elle est pas conforme a 100% a celle de Santana, un potards de tonalité qui n existe pas sur celle du melomane soliste gentleman (lors de la dedicace on en a meme parlé, il s en sert pas, il en veut pas, moi idem, je m en sers pas... mais j suis pas Carlos)

bendpulloffhammer, dit toi que je l ai acheter les yeux fermés au japon et que j en suis satisfait a 80%, les 20% manquant se situant micro chevalet pour le moment, prevoir 100% avec le tone zone
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dommage que j'ai pas de photos de la guitare de mon prof... SRV signature avec changement du corps mais le reste est d'origine.... j'essayerais d'en prendre.

sinon j'ai la mienne je peux la dédicasser ca fera une jimi H signature...
oui... bon ok
Droopy22©®
Jimi H a écrit :
dommage que j'ai pas de photos de la guitare de mon prof... SRV signature avec changement du corps mais le reste est d'origine.... j'essayerais d'en prendre.

sinon j'ai la mienne je peux la dédicasser ca fera une jimi H signature...
oui... bon ok

il a mis un corps gaucher ou il a changer de vibrato egalement ??
il me semble pas que ce soit possible de monter le vibrato gaucher/SRV sur un corps standard, les defonces ne sont pas symetrique, sil a reussi sans encombre, je me commande un chevalet gaucher sur le champ
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Droopy22 a écrit :
Heineken Forever

c'est dommage que tu ne puisses pas voir le fut de 5 litres caché derrière ma grosse tête
DarKBeN
Guitare Signature Denver couleur rouge

Modèle basse

..

bon ok je
Droopy22©®
imposteur
Denver il joue de la basse (j compte 4 clés)
DarKBeN
Droopy22 a écrit :
imposteur
Denver il joue de la basse (j compte 4 clés)

Ouais mais bon, le modèle guitare ressemble + avec le tune o matic doré.

Cependant, Denver joue effectivement de la basse (il a que 3 doigts aussi, mais il a quand même développé un modèle Guitare Signature accordé exclusivement en drop D)
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
la mienne BC rich mockingbird slash signature

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
washburn Dimebag Darrell 94'

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
vincent-j a écrit :
Citation:
Fender Stratocaster Jeff Beck

Salo!!
ééé

Euh par contre je trouve que la strat Mark signature en rouge comme ca, comme toute les strat en rouge simple comme ca, fait tres jouait pour les tit n'enfant!

Enfin j'aime pas dutout ce genre de guitare, c'est la rouge mon probleme, ca donne vraiment pas de caractere, de personnalité...

Enfin ce n'est que mon avis...

trèèèèèèèès chere pour un jouet !!! lol, pi avec le son qu'elle envoi.........ralala, critiqué po ma copineuuuuuuu
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
allez postez d'autres signatures ça tue franchment
philippe-j
Citation:
trèèèèèèèès chere pour un jouet !!! lol, pi avec le son qu'elle envoi.........ralala, critiqué po ma copineuuuuuuu

Nan mais je critique pas ta copine!!
Je suis au courant du son exeptionnel qui en sort!!
Mais cette couler rouge sur la strat je trouve que ca fait quand meme tres jouet...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Le²Ck+
superbe idée mathieu!!! un topic sur les signatures c'est super cool ça vous avez tous de super gratte! et droopy t'en a un paquet de signature lol... moi j'en est aucune par contre peu être un jour hein mathieu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Bon meme si je fait tache a coté des votre lol je vous la montre quand meme :
Fender Tom delonge signature

En ce moment sur guitare électrique...