Guitare artist signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
moi j'ai la meme que scagli
mrdose
  • Special Top utilisateur
SuddenDeath a écrit :
Ah ..mon pauvre, tu ne crois qu'en fender? tu pense que fender est "la" marque de référence parce ce que les "plus grand" jouaient dessus, tu as le faux esprit vintage,tu te sent quelqu'un parce que c'est ancien et donc c'est la base de toutes les musiques.... j'ai pitié pour toi, fender sa sonne, certes ,mais ca pue, c'est moche, ca n'as pas de gout, bref, c'est bon pour les vieux de 50 ans en mal d'etre mal baisé par leur femme ménoposé,en gros change de gratte et puis voila....

Hey mec , tu parles tout seul ...

Par contre j'aime et j'adore l Fender M. K., ce rouge lui va bien et un son exellent , Mais quelqu'un sait à quel prix elle est ? c'est quoi son origine ???

Sinon je recherche tout ce qu'il y a rapport avec Zakk Wylde et aussi la Fender Showmaster Flat Head ( equipée EMG 60/81 d'origine , à la Slipknot ) ....

La fender :
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Salut mrdose, tu parles de la Knopfler, c'est une US qui est un peu plus cher que les signatures un peu comme la malmsteen et la johnson cad dans les 2100 2200 euros en france, 1600 en allemagne, voilà.
lestatdeparis
scagli a écrit :
Salut mrdose, tu parles de la Knopfler, c'est une US qui est un peu plus cher que les signatures un peu comme la malmsteen et la johnson cad dans les 2100 2200 euros en france, 1600 en allemagne, voilà.

Une chose que je trouve bizare sur la knopfler en Europe c est le prix, pourquoi elle est plus chere que la Clapton alors qu aux USA elles sont au meme prix

PS : j ai la Clapton signature en noire pour etre original
Guild GAD 50
scagli
Alors là c'est une bonne question en effet puisque je voix pas vraiment, quoique je suppose que c'est une question de quantité commandée et de ventes prévues entre le marché européen et us, donc voilà ou alors encore une hypothèse les européens sont plus voleurs que les américains mais je ne pense pas, ya des voleurs partout
scagli
mais pour revenir sur la knopfler elle m'intéressait un moment mais quand je l'ai vu en magasin la couleur m'a bien déçu, elle avait pas un super rouge, on aurait dit qu'il était passé et pas bien petant comme sur le site de fender par exemple.
the5thorseman
Trop de Gibson et de Fender sur ce topic, bientot des photos de ma Yamaha AES FG Signature...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Effectivement j'avais pas remarqué la quantité de Fender Signature

En tout cas bienvenue aux futurs arrivants de ce topic...Je me demandais juste si il ne serait pas mieux dans BlaBla avec les autres clubs
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Trop de Fenders sur ce topic?...pas de problême! En v'la une que c'est pas du Fender! Non! C'est du Gretsch, et du bon...Gretsch 6120 SSU Brian Setzer Signature, finition Orange stain, micros TV Jones....bref, que du bon, quoi!

scagli
bardu a écrit :
Effectivement j'avais pas remarqué la quantité de Fender Signature

En tout cas bienvenue aux futurs arrivants de ce topic...Je me demandais juste si il ne serait pas mieux dans BlaBla avec les autres clubs

ben faut dire que fender propose pas mal de signatures et pas forcément custom shop au contraire de Gibson.

Sinon ouais je ne sais pas pour ta suggestion, mais selon ces critères ce sont pas mal de topics dans ce cas.
Droopy22©®
John1 a écrit :
Trop de Fenders sur ce topic?...pas de problême! En v'la une que c'est pas du Fender! Non! C'est du Gretsch, et du bon...Gretsch 6120 SSU Brian Setzer Signature, finition Orange stain, micros TV Jones....bref, que du bon, quoi!

ca reste un peu Fender malgres tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Droopy22 a écrit :
John1 a écrit :

ca reste un peu Fender malgres tout

...Si on veut.....Alors disons que c'est Fender pour la partie mercantile et Gretsch pour le reste, c'est à dire l'essentiel: la beauté et la sonorité de la guitare!

En ce moment sur guitare électrique...