Guitare artist signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le 06 Oct 2005, 08:47
Droopy22 a écrit :
John1 a écrit :
Trop de Fenders sur ce topic?...pas de problême! En v'la une que c'est pas du Fender! Non! C'est du Gretsch, et du bon...Gretsch 6120 SSU Brian Setzer Signature, finition Orange stain, micros TV Jones....bref, que du bon, quoi!

ca reste un peu Fender malgres tout

...Si on veut.....Alors disons que c'est Fender pour la partie mercantile et Gretsch pour le reste, c'est à dire l'essentiel: la beauté et la sonorité de la guitare!
suyam0
  • Custom Total utilisateur
les paul "Gary-Moore", et en plus elle sonne.
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
mister_nice a écrit :
Voilà pour ma modeste contribution :

http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm
..

Whao! elle en jette cette télé! le flammé de la table est particulièrement superbe...C'est pas celle qui a un accastillage doré? Je crois que je l'ai vu en magasin: c'est vraiment une des + belles télé que j'ai vu: et le son, il est comment? j'avoue que je ne connais pas du tout ces micros...
Stratmat
John1 a écrit :
mister_nice a écrit :
Voilà pour ma modeste contribution :

http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm
..

Whao! elle en jette cette télé! le flammé de la table est particulièrement superbe...C'est pas celle qui a un accastillage doré? Je crois que je l'ai vu en magasin: c'est vraiment une des + belles télé que j'ai vu: et le son, il est comment? j'avoue que je ne connais pas du tout ces micros...

si l'acastillage est doré. moi aussi c'est une des plus belle télé que j'ai vu est c'est bien pour ça que j'ai acheté ce modèle et pas un autre. Le son est à la fois moderne en position chevalet est vintage en position manche. Le mieux pour l'entendre sonner est de se procurer une des derniere video pédagogique de Mr "le grand" "le fabuleux" j'ai nommé Richie Kotzen.
Je l'ai achetée aussi la kotzen : tout pareil je la trouvais vraiment trop belle !!!
milesdylan
voxman a écrit :
psicoblues a écrit :
c'est celle que tu a utilisé dans la vidéo du solo de Sultans

d'abord super solo

oui c'est elle que j'avais utilisé
euh merci...

Serait-il possible de voir ou revoir cette vidéo?

En ce moment sur guitare électrique...