Jimi H a écrit :
SuddenDeath a écrit :
ahah un mec calmé
fait gaffe!!!
c'est une réaction de con!!! fender est une excelente marque c'est pas pour rien justement que les grand l'utilisent...
et si il trouve que la strat est une gratte excelent parce qu'elle a un son magnifique et un bon accès aux aigues etc.... c'est son probleme pas le tien (moi perso je pense pareil mais ca n'exclue pas les autres guitares)
et en quel honneur tu dit que fender ca pue?????
d'accord gibson c'est bien mais c'est aussi très cher...... fender t'a des très bons truc a moins de 1000€ en gibson les premiers prix de sg son a 800€...
et c'est pas forcément mieu qu'une strat mex....
ALORS TU GARDE TES COMMENTAIRES POUR TOI EN TU FERME TA GRANDE G******
style tu fait 500
pour faire style t'est son ami mais un ami avec une réaction pareil je dit c'est un con....
EDIT: si t'expose des arguments VALABLES je suis pret a te croire que fender c'est de la m*****.... mais pour l'instant
Fender, c'est beau! Gibson, c'est pas ce que je préfère mêmesi j'en ai une... le poids est important, l'accès aux aigus (les paul) catastrophique, manche large: impossible de shredder sur une les paul! Après, ça sonne mais c'est trop cher pour ce que c'est. Tandis qu'avec une strat, tu as tout plein de possibilités: strat blues, strat rock, strat hard rock, strat métal, strat reggae, strat country etc!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM
Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci