Guitare Bob l'éponge !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
MDR excellent le délire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Hamer59
C'est rigolo certes...

J'ai du manquer une gare, mais d'où vient tout cet attrait pour ce personnage de dessins animés ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Duffboy
Parce que c'est totalement crétin
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
jeffersson
Hamer59 a écrit :
C'est rigolo certes...

J'ai du manquer une gare, mais d'où vient tout cet attrait pour ce personnage de dessins animés ?

de nulle part, c'est juste rigolo. et au file du temps le tripe devient classe

un peu comme les günther et le monde d'austine power.

édit: doublé par duffboy de quelques seconde
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Hamer59
Ah ok pigé
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JumpingJack
Hamer59 a écrit :
Ben c'est un de ces dessins animés qui plaisent autant au adultes qu'aux enfants, et c'est rare. Il y a un humour particulier, assez décalé, des personnages complètement barrés et pas trop gnan-gnan... les réalisateurs ont trouvé un équilibre qui plaît bien. Et puis le nom, bob l'éponge, rien que ça c'est tordant. Perso je n'ai que très peu vu d'épisodes (je n'ai pas de télévision), mais ça m'a fait rire. Je comprends l'engouement général. Les gens ne prennent pas ça au sérieux, c'est un délire général quoi. C'est débile, mais c'est drôle, voilà. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

Edit : oula, bien grillé
Bonne analyse de duffboy
jeffersson
JumpingJack a écrit :
Hamer59 a écrit :
Ben c'est un de ces dessins animés qui plaisent autant au adultes qu'aux enfants, et c'est rare. Il y a un humour particulier, assez décalé, des personnages complètement barrés et pas trop gnan-gnan... les réalisateurs ont trouvé un équilibre qui plaît bien. Et puis le nom, bob l'éponge, rien que ça c'est tordant. Perso je n'ai que très peu vu d'épisodes (je n'ai pas de télévision), mais ça m'a fait rire. Je comprends l'engouement général. Les gens ne prennent pas ça au sérieux, c'est un délire général quoi. C'est débile, mais c'est drôle, voilà. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

Edit : oula, bien grillé
Bonne analyse de duffboy

t'inquiète on dira que Duffboy à fait un résumé
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Charles.m
Bon, je ne parlerai que du Ukulélé FlyingV:

Ca ne vaut pas le coup.Les cordes se deroulent toutes seules car la clé est dans l'axe de l'enroulement des cordes (si vous voyez ce que je veux dire). Il n'y a pas de "réelles" mécaniques.

Le son n'est pas terrible non plus. Le prix du Ukulélé correspond à peu près au prix du préamp qui est installé dessus, si on parle bien du modèle là:

Mahalo est une marque qui ne vaut pas le coup, mais le mec du magasin de zic (Europa à Metz pour ceux qui connaissent...) m'a dit qu'il existe une autre marque qui fait aussi toutes sortes de répliques, un peu plus chères, mais qui sont des INSTRUMENTS DE MUSIQUE, et pas des jouets.

Résultat, je me suis pris un Aloha qui fonctionne correctement.

Donc, pour conclure, Mahalo, c'est de la m****. N'en achetez pas, ou essayez avant, ou servez-vous en pour décorer (c'est vrai que c'est rigolo )
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Charles.m a écrit :
Bon, je ne parlerai que du Ukulélé FlyingV:

Ca ne vaut pas le coup.Les cordes se deroulent toutes seules car la clé est dans l'axe de l'enroulement des cordes (si vous voyez ce que je veux dire). Il n'y a pas de "réelles" mécaniques.

Le son n'est pas terrible non plus. Le prix du Ukulélé correspond à peu près au prix du préamp qui est installé dessus, si on parle bien du modèle là:

Mahalo est une marque qui ne vaut pas le coup, mais le mec du magasin de zic (Europa à Metz pour ceux qui connaissent...) m'a dit qu'il existe une autre marque qui fait aussi toutes sortes de répliques, un peu plus chères, mais qui sont des INSTRUMENTS DE MUSIQUE, et pas des jouets.

Résultat, je me suis pris un Aloha qui fonctionne correctement.

Donc, pour conclure, Mahalo, c'est de la m****. N'en achetez pas, ou essayez avant, ou servez-vous en pour décorer (c'est vrai que c'est rigolo )

c'est quoi le rapport avec bob l'éponge? c'est fabriqué par la meme boite?
Galahad63
Hors Sujet mais......

....tant qu'on tape dans les D.A., je vais évoquer mon époque..... les années 80 et le style...Steeve Stevens/Hard FM!

(et là le pilote joue carrément de la gratte... miam)

et classique parmi les classiques:

http://ns21.hosteur.com/~paral(...)r.htm

voilà désolé pour le hors sujet!

ps: ça avait quand même une autre allure que Bob l'éponge, non ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...