Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noun0
Quelques superbes Boucher (entre beaucoup d'autres) à essayer également chez Guy Oudenot (Custom Guitar Shop à Saint Brieuc dans le 22), l'Alencia en particulier m'a vraiment bien plu, elle était vraiment bonne à tout point de vue , j'aurai eu les sous..........
Je n'y passe pas très souvent (1 à 2 fois par an) mais il est toujours super sympa, très beau magasin !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
v600
  • #196
  • Publié par
    v600
    le 30 Oct 10, 20:41
EDIT MODERATION
v600
  • #198
  • Publié par
    v600
    le 06 Nov 10, 15:31
j'ai aussi vu
k.yairi dy m96 et ce que ca sonne? (vu sur un hs guitarist que modèle toutes gatégorie confondues qui les a impréssionné! en terme de sonorité énorme!)
je souhaite une guitare qui a une très bonne projection
titi314
Rien de mieux qu'un essai ...
v600
  • #200
  • Publié par
    v600
    le 07 Nov 10, 20:59
bon je crois que je vais me lacher pour une boucher serie Wild Goose Dreadnought
titi314
Tu verras que tu ne regretteras pas ton choix!
Ces guitares sont fantastiques.
Bonjour,

j'ai une guitare Boucher à vendre. C'est une Native Goose 000 avec cutaway et amplification.

Elle est neuve. Je ne peux en jouer pour cause de maladie. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à luric (at) graphic-designer.com

Merci!
Richard
jaz_3
Hello ...
bon je rejoins le club avec une Studio Alencia Gold touch D-06!!
A ESSAYER
jaz_3
J'ai joué la boucher hier en live ENORME... A la fin petit test comparatifs avec des taylor et bien il n'y a pas photos !!
J'AIME LES GUITARES BOUCHER
titi314
J'avais une TAYLOR 314 CE, qui est déjà une très belle guitare, et je n'ai pas hésité pour la revendre en vue d'acheter mon actuelle BOUCHER!
kajiris
EDIT MODERATION : PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM
titi314
Si cette info se confirme, il y a fort à parier que les modèles construits à la bonne époque BOUCHER seront recherchés.
kajiris
EDIT MODERATION : PROPOS DIFFAMATOIRE NON ADMIS SUR LE FORUM
titi314
Content pour toi!
Et niveau tarif, les guitares "Claude et Richard BOUCHER" sont elles à des prix comparables aux BOUCHER d'avant 2010?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...