Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abronsius
gosvoalet a écrit :
tout en haut de la page " mes messages privés"


Désolé, mais on ne peut qu'émettre, pas recevoir.
olivier064
Bonjour à tous!

Ben voilà , je vais faire bientôt parti du club . j'ai commandé une Boucher studio maple goose jumbo sunburst

A un prix incroyable , 2099 € ( au lieu de 3759€!!) Neuve bien sur.

Je suis comme un enfant et ai hâte de la recevoir !

J'ai ecouté toutes les demos YT et le son à l'air incroyable même si il est difficile de se faire une idée avec le son de l'ordi....

Je vous ferai des photos quand je l'aurai reçu ( et surtout après l'avoir un peu jouée quand même lol )

Bonne journée à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kajiris
Désolé je me suis trompé de tropical,bonne acquisiton
olivier064
gosvoalet a écrit :
J'ai horreur des clubs mais j'adore les guitares et les luthiers qui les fabriquent

Sérieusement! on attend de belles photos. En tout cas le prix est très très intéressant


Pas de souci pour les photos!! Pour le prix effectivement , trop intéressant même pour laisser passer Je n'avais pas les fonds la veille , c est un heureux concours de circonstances....

L'attente maintenant! Et même si c est le meilleur , c est souvent long! lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
uilean
Citation:
J'ai horreur des clubs

+1
j'aime les grattes... des tofs
merci de m'avoir fait découvrir
like a fiddler on a roof
olivier064
Salut à tous!

J'avais déjà un peu lu et vu çà et là les "batailles" entre les guitares Boucher et les guitares Richard.

Mais je voulais savoir , qui construit les guitares chez Guitares Boucher aujourd'hui ? Robin Boucher et des luthiers mais formés par qui ?

En 2009/2010 , qui était au commande de la compagnie ?

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu donc si mes questions posent problème , pas de souci , ne répondez pas.

Merci à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gosvoalet
je crois surtout qu'il vaut mieux se renseigner auprès des personnes concernées.
c'est pour ma part une règle générale et l'historique tu l'auras en direct avec Boucher Guitars.
tout ce que tu liras ailleurs n'aura que peu d’intérêt ( sinon que de nuire!!)
olivier064
gosvoalet a écrit :
je crois surtout qu'il vaut mieux se renseigner auprès des personnes concernées.
c'est pour ma part une règle générale et l'historique tu l'auras en direct avec Boucher Guitars.
tout ce que tu liras ailleurs n'aura que peu d’intérêt ( sinon que de nuire!!)


Ok merci , j'enverrai un mail à Guitares Boucher

Je suis d'accord quant à ne pas déchaîner les commentaires trop passionnés et souvent faux malheureusement .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut à tous!

Voilà juste pour dire que c est bientôt la fin de mes péripéties et que j'ai été remboursé par le magasin qui m'avait vendu la "boucher" ....

J'ai donc du coup par lâché et j'ai trouvé sur le forum mon bonheur , une studio cherry goose de 2009 achetée en 2011 , celle de Mathieu

Je la reçois bientôt normalement j'ai hâte et je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises cette fois ci.

Vivement la semaine prochaine , j'essaierai de faire quelques photos même si il y en a déjà eu sur le forum .

Bonne journée à tous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bonjour,
Félicitation pour cette acquisition !
J'ai la chance de posséder la même guitare Boucher, et je peux te confirmer que ça sonne terriblement bien. Un son très équilibre. Des basses présentes mais pas envahissantes, bien nette. Des médiums et des aigus d'une très bonne clarté.
L'ensemble du registre se distingue parfaitement.
Une dynamique incroyable. ça répond aux moindres nuances ! Et dès que t'envoie la sauce au médiator, le volume sonore est impressionnant.
Une guitare très polyvalente !
Le confort de jeu un très bon. On ne fatigue pas !
Esthétiquement, la guitare est très bien finie. Relativement sobre mais avec quelques détails qui réhaussent l'ensemble. La lutherie est irréprochable. Du beau travail.
Une guitare très attachante.
Tu ne seras pas déçu !
Donne nous tes impressions quand tu l'auras reçue
olivier064
Merci Sylvain!

Oui après l'avoir reçue et jouée un peu je donnerai mes impressions . Je ne suis pas tres doué pour retranscrire mes sensations de jeu et sonores par écrit mais je ferai au mieux

Je voulais au passage aussi remercier GuitaresBoucher d'avoir répondu à mes mails rapidement et longuement , avec disponibilité et gentillesse ! De vrais pro , passionnés !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Citation:
Voilà juste pour dire que c est bientôt la fin de mes péripéties et que j'ai été remboursé par le magasin qui m'avait vendu la "boucher" ....

Sans donner donner de nom (quoi que s'il y arnaque, je ne vois pas de problème), tu peux dires si s'agissait vraiment d'une copie comme tu le soupçonnais, ou le problème était autre ?

Ça peut être utile de savoir s'il y a des copies de Boucher en circulation (ou pas)...
olivier064
Alors je ne prefere , comme je l'ai promis à la modération du forum , pas citer le magasin ni jeter de l'huile sur le feu .

Tout ce que je peux dire , c est que j'ai été remboursé et la guitare a disparu de la vente sur le site de ce magasin.

CQFD ?

Je repete je laisse tomber et n'accuse personne , on m'a remboursé sans discuter.

J'ai dit ce que j'en pensais par contre au telephone à mon interlocuteur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...