Guitare choix ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
mdr le mec il a une strat vintage et un boogie et il veut s'acheter une ibanez 24 cases toute pourie pour la brancher dans un park...
soit il s'agit d'un troll, soit le mec devrait demander des conseils à son père qui à l'air de mieux s'y connaitre, plutot que de lire des conneries et d'en écrire d'autres encore plus énormes sur le "fofo".

t'as raison ta strat de 78 vaut plus rien je te la rachète 150€
Doctor Robert
alexxixi a écrit :
zillua a écrit :
ah c'est comme le vin ca ^^

Non pas du tout le vin ca deviens meilleur alors qu'une gratte perds ca peinture elle a plein de rayure les micro perdent de leur son enfin ca va pas en s'arrengeant la touche perds son vernis et le bois pert ses qualites acoustiques enfin bon ca vaut plus rien quoi !!!

n'importe quoi.... au contraire, plus le bois est vieux, plus il est sec et donc le son risque d'etre meilleur!! quand aux pets et rayures, si t'es un bourrin, ce dont je ne doute pas, c'est sur qu'il y en aura... si t'en prends le plus grand soin par contre, elle peut tres bien etre comme neuve apres 30 ans... (bon j'avoue la il aurait falu l'encadrer) mais perso je trouve que les pets et les rayures sur une vieille gratte c'est exquis

si les grattes perdaient toutes leurs qualités en vieillissant, pourquoi des gratteux comme frusciante, -M-, ou d'autres jouent sur des stratos datant de 63? et pourquoi ces guitares se vendent-elles dans les 10 000€??? alors arretez un peu de dire des conneries!
zillua
  • Special Total utilisateur
mais je sais pas si c'est le boogie que tu dit donc... je ferai des tof
kami94
  • Vintage Top utilisateur
(BPOH) a écrit :
zillua a écrit :
ca vaut rien donc ^^

j'hallucine
tu te rends compte de ce que tu dis depuis un bon nombre de pages
j'ai rien contre le fait qu' à 14 ans ,tu sois en possesion d'un super matos (donné par ton père) mais puisque tu as déjà de l'expérience soi disant
tu devrais savoir que déjà une fender us + un mesa boogie
c'est quand même pas le cas de beaucoup d'ados de ton age..ou alors
tu nous fait marcher

troll ou pas..gardes ton matos actuel ,si il existe

Je suis assez d'accord avec ca
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
(BPOH) a écrit :
zillua a écrit :
ca vaut rien donc ^^

j'hallucine
tu te rends compte de ce que tu dis depuis un bon nombre de pages
j'ai rien contre le fait qu' à 14 ans ,tu sois en possesion d'un super matos (donné par ton père) mais puisque tu as déjà de l'expérience soi disant
tu devrais savoir que déjà une fender us + un mesa boogie
c'est quand même pas le cas de beaucoup d'ados de ton age..ou alors
tu nous fait marcher

troll ou pas..gardes ton matos actuel ,si il existe

mais chut alors vous savez pas négocier les bonnes choses pas cher

moi malhonnete? non! mais je pense pas à celui que je pigeonne quand je le fais.....

alors troll ou pas il nous fait bien marrer depuis le début.... et 3-4 ans de grattte et pas savoir tout ce dont on a parlé
kami94
C'est vrai qu'il m'a bien occupé mon apres midi
Ces stages d'été son tellement chiant...heureusement qu'il y a internet
zillua
putin fou faite chier dite combien elle vaut au lieu de parler entre vous je comprend rien c'est normal mais is vous voulez des tof j'en ferai pour vous montré que c'est vrai, dac elle est un peu rayer mais bon...
ouai c'est vrai que gilmour se pointé souvent avec sa vielle fender noir ^^
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
zillua a écrit :

Non pas du tout le vin ca deviens meilleur alors qu'une gratte perds ca peinture elle a plein de rayure les micro perdent de leur son enfin ca va pas en s'arrengeant la touche perds son vernis et le bois pert ses qualites acoustiques enfin bon ca vaut plus rien quoi !!!

n'importe quoi.... au contraire, plus le bois est vieux, plus il est sec et donc le son risque d'etre meilleur!! quand aux pets et rayures, si t'es un bourrin, ce dont je ne doute pas, c'est sur qu'il y en aura... si t'en prends le plus grand soin par contre, elle peut tres bien etre comme neuve apres 30 ans... (bon j'avoue la il aurait falu l'encadrer) mais perso je trouve que les pets et les rayures sur une vieille gratte c'est exquis

si les grattes perdaient toutes leurs qualités en vieillissant, pourquoi des gratteux comme frusciante, -M-, ou d'autres jouent sur des stratos datant de 63? et pourquoi ces guitares se vendent-elles dans les 10 000€??? alors arretez un peu de dire des conneries!

alex a raconté le contraire de ce qu'il sait..... (à savoir ce que tu a dit toi)

on le sais tous que les guitares s'améliorent avec le temps mais on essayais juuste d'obtenir un bon prix pour une guitare quui en vallait le triple au moins

suite à ton MP

LOL
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
zillua a écrit :

Non mais vous avez rien compris on a voulu le couilloner l'autre , je me doute bien qu'un strat de 63 utiliser par M et john frusciante ca pete les grattes vintage ya pas mieux et on le sais mais voila on voulais rigoler on se fais chier on part pas en vacances donc faut bien qu'on se trouve une occupation en l'occurence c'etait ca enfin bon le gars qui a 3/4 ans de gratte et il veut revendre ca strat de 78 et son mesa pour une aerodyne et puis la brancge dans un marshall faut pas etre doue pour faire ca enfin c'est son fric il fais ce qu'il veut !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kami94
J'ai rien dit
zillua
euh je pourrai juste savoir combien elle vaut, je m'en fou un peu moi de cette gratte, elle est peu etre super ou super nul mais je veux juste savoir combien elle vaut ?
Doctor Robert
zillua a écrit :
putin fou faite chier dite combien elle vaut au lieu de parler entre vous je comprend rien c'est normal mais is vous voulez des tof j'en ferai pour vous montré que c'est vrai, dac elle est un peu rayer mais bon...
ouai c'est vrai que gilmour se pointé souvent avec sa vielle fender noir ^^

ne les écoute pas ce sont des truands, ils veulent que tu leur vende ta strat une misere (niko en particulier, il est recherché par plusieurs services de polices internationaux pour escroquerie, faites gaffe!! ^^)
ta strato, avec 20 ans d'age, vaut plus que son prix d'origine si elle sonne bien. demande conseille a ton pere si il te prends l'idée de la vendre! (et si tu la vends pour pas cher, vends la moi, puisque je suis le seul mec honnete ici )
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
hoon a écrit :
bon allez je t'en donne 200 €

toi tu me fais trop rire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zillua
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
zillua a écrit :

Non mais vous avez rien compris on a voulu le couilloner l'autre , je me doute bien qu'un strat de 63 utiliser par M et john frusciante ca pete les grattes vintage ya pas mieux et on le sais mais voila on voulais rigoler on se fais chier on part pas en vacances donc faut bien qu'on se trouve une occupation en l'occurence c'etait ca enfin bon le gars qui a 3/4 ans de gratte et il veut revendre ca strat de 78 et son mesa pour une aerodyne et puis la brancge dans un marshall faut pas etre doue pour faire ca enfin c'est son fric il fais ce qu'il veut !!!

Comme tu dit je fait ce que je veux ^^
kami94
Aller un petit indice (pasque je suis sympa hein )

Va faire un tour sur ebay

En ce moment sur guitare électrique...