Guitare choix ^^

zillua
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zillua
    le
Voila je change ma fender je sais plus quel model pour une fender Aerodyne Stratocaster BK plustot jolie en noir. Le probleme c'est que beaucoup ont des ibanez et je ne sais pas si c'est une bonne qualité. J'ai demander a mon pere qui lui a une PRS et il m'a dit que ce n'été pas une bonne guitare les ibanez alors je suis retourné sur ma fender. Si vous pouvez deja m'aider sur ca...
La suite c'est de savoir si je prends une fender strato ou tele pour aerodyne BK car j'ai vu le teste de la gratte sur le fofo mais je ne suis tjr pas fixé :s.
Et pour finir, ca serai pour une bonne pedal d'effet pas trop cher ca serai cool afin de faire quand meme des bon truk =)
Marci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
fais une recherche ^^LOL
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Unholy War a écrit :
de toute façon... suffit d'essayer la gratte pour être fixé !

ben nan il t'a dit qu'il veut NOTRE avis pour s'acheter SA guitare

achete une jim harley mon ami tu aura une tuerie entre les mains pour pas cher!!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Unholy War a écrit :
ah... j'avais pas compris... il veut MON avis ?

pique la PRS à ton père, et dis lui qu'il s'achète autre chose !

ouai mais bon PRS on sais tous que c'est des guitares bas de gamme maintenant et qu'ils font payer la légende!!!!

c'est comme pour fender et squier c'ets la meme chose sans la marque ou meme epiphone et gibson
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
bah PRS ca reste PRS, pour moi une des meilleur gratte au monde.
Oui ta bien raison je lui pike ^^
Mais juste pour savoir pour les ibanez et les fender parce que plus tard je m'acheterai une ernie ball musicman, ca c'est de la pure guitare et pour moi la meilleur pour l'instant ^^
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
bah pour ca n'importe je voudrai comparé la meilleur ibanez en dessous de 1000euro ^^ avec la fender strato ou tele aerodyne BK
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben écoute moi j'aurais pris la strat....... mais regarde mon matos et mon style....
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
ou je vois ton style?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :
ou je vois ton style?

tu le devine avec le matos que j'ai.......

BLUES essentiellement
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
arf ouai et du rock plus agressif comme euh... enfin je sais pas lol. Et ca passe aussi a vec du rock prog genre dream au moins? Ce qui me soule sur la strat c'est que ya pas le mi aigue :s
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
zillua a écrit :
arf ouai et du rock plus agressif comme euh... enfin je sais pas lol. Et ca passe aussi a vec du rock prog genre dream au moins? Ce qui me soule sur la strat c'est que ya pas le mi aigue :s

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zillua
  • Publié par
    zillua
    le
quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...