Guitare classique pan coupé bon marché c'est trouvable ?

• Publié par
    pilouf
    le
Bonsoir, je suis à la recherche d'une guitare classique avec pan coupé mais je dispose d'un tres petit budget : aux alentours de 100€, 120 -130 grand maximum ( et encore ca fait mal...). Je recherche simplement un bon bas de gamme, pas quelque chose d'extraordinaire, mais j'ai l'impression que la pan coupé fait monter pas mal les prix alors je me demande si avec ce budget je peux en trouver. Sur internet je suis tombé sur du neuf à 170€ mais electro acoustique, or je n'ai pas du tout besoin de micro. Merci[/b]
polaris777
Allez je déterre ce topic ! Idem je cherche une guitare acoustique (de préférence pas une folk) à pan coupé et qui sonne correctement pour pas cher " -150 € " !
polaris777
Allez UP !

Allez siouplé j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup la, je suis completement largué car j'ai pas de magasin proche de moi et mes recherches sur le net ne donnent rien !

Je cherche vraiment une guitare classique à pan coupé c'est urgent et pour pas cher et qui sonne plutot bien (je ne demande pas le must je suis réaliste pour la gamme de prix que je veux)

Juste quelques noms de modeles, meme des copies c'est pas grave, des copies ovation par exemple ça serait sympa !
  • Publié par
    mab2787
    le
moi je m'en suis procurée une sur ebay ,elle vient des ateliers lorensen en norvege , tu peut l'avoir pour 100 ou 110 euros maxi
c'est une classique avec cutaway,elle est en vente beaucoup plus cher sur le site lorensen mais c'est la meme sur ebay!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330190759847&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014

En ce moment sur guitare classique...