Guitare de Beck ...

John Good
Voila, j'ai vu cette guitare plusieurs fois sur plusieurs de ses vidéos live et je le vois souvent avec cette guitare, il me semble que c'est une Danelectro, mais je ne trouve pas ce model !
Aidez moi s'il vous plaît....
(Et si vous auriez une eventuelle idée d'ou on peut la trouvée et une idée du prix, bah, ce serait cool )

Voila une (super) vidéo
ou il l'utilise.

Merci !
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Vont pas avoir un pb avec les auteurs du manga avec un nom comme ça ???? (sinon pour le modele tu es sûr que c'est du danelectro ?)
John Good
Nan, au debut je penser mais enfait je suis loin loin, trés loin, trés trés loin d'en être sur....
Eueuehhh, c'est quoi le truc avec les mangas ?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
C'est sur qu'on va vite s'y perdre entre tous ces Beck, vu qu'il y a Jeff Beck, le guitariste, Beck Hansen, alias Beck, dont on parle ici, et Beck, le manga rock...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
ça y ressemble beaucoup, en effet...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ericaster
Bast'6 a écrit :
Vont pas avoir un pb avec les auteurs du manga avec un nom comme ça ????

Beck joue depuis presque 15 ans, tu as au moins entendu Loser une fois dans ta vie ....

C'est une Silvertone (1448 ?). Elles étaient produites à l'époque pour une chaîne de magasin donc guitares cheap mais qui sonnaient. D'autres sortaient sous le nom Danelectro pour d'autres chaînes de distribution...
"My baby wants to rock'n'roll..."
doudule89
Je la trouve personnelement horrible lol, je la metrais bien dans le topic des grattes de vos cauchemars ^^
Love is all!
doudule89
Ah oui lol, j'avais pas remarqué.
Love is all!
Kalonek
Un de mes achats un de ces jours la Silvertone 1448 On les trouve très facilement sur ebay pour entre 250$ et 400$ (quand je pense qu'il y a 2 ans j'en voyais partir à moins de 100$ ...) En slide ça doit être énorme.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
John Good
Sur E-bay tu dit ?
Super alors, merci !
m'en vait surveillé ça moi !
enneite
En parlant de Beck, son nouvel album est superbe
Quelqu'un a des infos sur des dates en France ?

Hors sujet je sais...

En ce moment sur guitare électrique...