Guitare de Machine Head

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis tombé amoureux d'une guitare. C'est la guitare du chanteur de Machine Head (noire et blanche et en forme de triangle. SI vous connaissez le modèle, la marque de cette guitare je vous serai reconnaissant de me le communiquez. MErci d'avance.
heraclesss
je les ai vu à lyon, sa flying V était une ESP
MetallicRiffer
Shadowman4109 a écrit :
Merci vraiment parce que je suis tombé amoureux de cette guitare.

regarde ma signature, on ne sais jamais !
I_Am_Legion
Il a aussi une warlock BC rich acrylic series rouge, américaine si mes yeux m'ont pas trompé
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Droopy22©®
ah, j disais ca parceque cet aprem j mattais un vieux live et ils etaient sur Gibson (on voyait bien le logo de pret), mais c etait pas tout jeune non plust (pas autant que metallica sur Gibson)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Merci mais je suis aller sur le site d'ESP et je n'est pa vu la dite guitare Flying. Je pense m'acheter la Gibson Flying V noire et blanche parce que j'ai trouvé un pekno qui me la vend pour 105€ Il doit être un peu tarer parce qu'elle vaut largement plus et il ne l'a jamais utilisée les micro sont neufs.....
Droopy22©®
c est pas une Epiphone (ca reste pas cher quand meme) ou une marque (et la ca peut etre bon ou merdique) ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remugle
ouais ya longtemps robb jouait sur gibson (sg explorer flying v) mais maintenant c'est bien une esp flying v ou une bc rich warlock
sinon le nouveau gratteux, dont j'ai oublié le nom désolé, est sur jackson (randy rhoads, warrior ou king v)
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Citation:
C'est la guitare du chanteur de Machine Head (noire et blanche et en forme de triangle

Citation:
j'ai trouvé un pekno qui me la vend pour 105€

je crois que ça se passe de commentaires
rob flynn:esp
phil demmel:jackson
demmel c'est l'ex guitariste de violence,ancien groupe de rob.

( si vous vendez une BC Rich pas trop chère, je suis là )
  • Publié par
    Délox
    le
Salut!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas une ESP ?
BAB
guitarist of Ancestor
(http://ancestor.pursud.org/)

En ce moment sur guitare électrique...