Guitare de mes réves

shepard456
salut a tous je fait se topic car je suis face a un dileme

j'ai vu que certains "Gajoe's" car il avais 10 bref... sur (youtube entre autre) brandissaient fiérement leur js 10 th chromeboy de cher ibanez et j'aurais voulu savoir comment en choper une sachant quelle est en série limitée (n'étant pas trés bon dans ce registe je fait donc appel humblement a vos connaissance :p ) .

Cependant se n'est qu'une partie du problème car voyer vous la jem 77b (mirror) est sortie et me fait baver alors vaut elle le coût?(cette question est pour la jem et la js) je me suis un peu renseigner sur guitar.tv mais ça surtout l'ai d'être des marchands de tapis sur tout que de pas pouvoir l'essayer me fraine un peu.

Ensuite j'ai brievement vu la custom 24 de chez prs qui m'a l'air simpa (mais elle n'a pas de floyd) donc vous l'aurait compri pour jouer du satch et du vai c'est pas le top ou corriger moi j'ai chercher sur internet des info mais a par a dire que c'est la meilleure marque du monde, rien trouvé de palpable sur cette cu 24 .
Petite question subsidiére est ce que avec ses 3 grattes je peux taper dans le metal ? Sachant je ne peut en prendre qu'une .

Sachant que je joue sur un roland cube 30 avec mon ip 2000 sa sonne trés bien ne vaudrait mieux pas changer l'ampli également sachant que c'est uniquement pour jouer dans ma chambe :/(j'ai entendu parler des téte a lampe (la black star ht5 me paraissait cool vu que je peu ajouté un balfe si je dois jouer en repet' entre autre bien sur...).

Désoler pour le roman-pavé vus l'heure qu il etait j'esépere avoir etait relativement clair en attendant vos retour avec impatience

PS : et aussi il y a t'il une grosse de difference de qualité sur de la js 10 th et la prm2 toute deux chrome boy
et aussi est ce que le vernit par vite en .ouille?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
une race inconnue essaie de communiquer avec le forum
guiturbo
k-rémant
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
thechris
E-norm ! G-an ! 100-sasionel !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Bon j'avais peut-être me calmer chuis un peu ouèch là ^^

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
"Appart" est l'abréviation du nom "appartement", genre masculin.
On doit donc dire "son appart" et non "appart ça", qui mélange erreur de syntaxe, mauvaise orthographe de l'adjectif possessif, et erreur du choix de genre...

gnéééé ?

Sérieux, fais chromer une JS1000-1200-2400, et tu trouveras ton bonheur.
Très bon choix, le Blackstar HT-5.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thechris
T'aurais un avis détaillé sur les amplis de la série HT ? ça pourrait m'intéresser.

shepard456
ok merci de ta réponse (méme si au passage ce n'est qu'un quart de la réponse) cependant j'imagine qu'il faut soit le faire soi même soit par un luthier?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Plutôt luthier si tu veux un bon rendu.
Par contre, ça risque de te coûter un peu cher.

A part ça, bienvenu sur ce forum, et désolé pour l'accueil un peu taquin , mais tu avais un peu tendu la perche .

Formule mieux tes questions et sois plus clair la prochaine fois .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
shepard456
ok merci et désolé aprés le topic je l'ai écrit un peu tard.

Sinon question de la jem 77b vaut elle une 7vwh?
Helen of Troy
Faire chromer une guitare, ça coute très cher, et encore faut il trouver quelqu'un en France pour travailler sur ce type de support. Et en plus la couche de chrome risque d'alourdir la guitare et de brider son acoustique.
Par contre, on peut obtenir de très bons résultats avec ce type de nouvelles peinture+verni développées depuis peu pour le tuning.
http://www.stardustcolors.com/(...).html
Mais il vaut mieux que ce soit fait par un professionnel pour avoir un bon résultat qui ne desservira pas la lutherie.
shepard456
mouai mais bon acheter une guitare relativement cher pour la flinguer avec une peinture c'est pas trop ma politique
Invité
darko_parrain a écrit :
une race inconnue essaie de communiquer avec le forum

c'est drole mai sa me fait dla peine...
shepard456
c'est à croire qu'on n'est pas sur un forum de guitare

En ce moment sur guitare électrique...