Guitare de ouffff

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2005, 15:49
Darkouninet a écrit :
lemg a écrit :
Et celle-là :

sa c est de la gratte! j aime pas la tete mais le corps est pas mal!
c est qui le monsieur qui joue dessus?

Paul Crook, là il est en concert avec Meat Loaf (c'est son guitariste depuis quelques années)
Il a aussi été soliste d'Anthrax.
Darkouninet
a oué anthrax cool!
ben au moins il a une gratte qui se demarque d autres!
blackout17
jaime bien la tete mais pas le corpss dommage !!
en tout cas elle tue !!
MarinaM
la strat, je crois que matt bellamy a la meme (ou en tout cas le meme genre), pareil pour 2 de ses manson et une parker fly =>

il en a de belles guitares... (merde ya pas de smiley :bave
In Dub
blackout17
uéué ...enfin la on seloigne un peu du post.. moi je veux pouvoir avoir le meme genre de gratttte...
MarinaM
bin demande au luthier de bellamy
sincèrement je sais pas, je sais qu'ibanez a sorti un modele chromé (magnifique), seulement il coute 5000 $... Si t'as des sous a y mettre a mon avis tu trouveras
In Dub
Le²Ck+
original moi j'aime bien la strat elle a une guele pas trop moche.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blackout17
mais je cherche pas a acheter des modeles a 5000$

je veux le conseil dun luthier pour qu il me dise environ combien ca couterait.
MarinaM
bin si un modele ibanez (donc usine je suppose) coute 5000$... un luthier...
In Dub
Kent Frusciante
il y a 3 ans j ai vu a la pigalle chez guitar legend , une fender strat custom chrome , avec une petite gravure , trop bien mais je sais plus le prix lol et j ai jamais vu de doc sur le site
blackout17
lol ... mais nan metallina , jai vu sur internet une telecaster toute metal pour 900 petit Dollars
MarinaM
interessant !!!
Effectivement moi aussi elles me font craquer ces gutiares chromées... a ce prix la je vais regarder de plus pret...
In Dub
Eikichi
héhéhé mais c'est qu'elle est jolie cette gratoune! dommage que la touche soit pas en palissandre, mais c pas grave c'est bien quand meme
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que les grattes james trussart (toute alu) doivent cartonner surtt la "rusty" (rouillée), tu les a vu? sur la boite noire
blackout17
cayé jai acheté une strato corps chromé ..

En ce moment sur guitare électrique...