Guitare de steve vai

maiden597647
slt tlm je voudrer m acheter une JEM . i a po kk1 ki pouré me conseillé (je metrai environ 1500)
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Te conseiler de quoi???si tu sait déja que tu veux une JEM?sache que le haut de gamme coute 2400€ et que le modèle dessous (tu sais celui ou il n'y a pas l'arbre qui fait pas tous le manche!!!! qui coute 1500€ environ.Voila!!KH4
alienstuff
oula, ca gueule dejas?
lol, pour 15000€ t a la 555(avec la branche juste au milieu)
sinon, je sais plus trop ce qu il propose, mais c est soit ca, soit la 7v soit la miroir(les autres ne se font plus je crois...) mais la, f aut compter un peu bcp plus!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pfoulala !!! Un fan de Maiden qui ecrit aussi degueulassement , ça me donne pas envie de repondre

Mais bon je le fais quand meme :JEM 10 TH ANNIVERSARY. Elle coute 1500 euros tout rond , et c'est pour moi la meilleur JEM rapport qualité/prix , meme si je suis pas fan.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les JEM sur Thomann (Allemagne)
STEVE VAI
signature model

Steve Vai a écrit :
"Anywhere in the world, I can go into a music store, take a JEM off the wall, and it's my voice."

JEM7Vprestige

JEM77Bprestige

JEM555

UV777Pprestige

babouine02
warf la rage je pensais pas que la 7V etait aussi chere :'( c'est pourtant la "classique" serieux c'est la guitare de mes reves, je me la payerai un jour
mythique
alienstuff
DeQ a écrit :
Pfoulala !!! Un fan de Maiden qui ecrit aussi degueulassement , ça me donne pas envie de repondre

Mais bon je le fais quand meme :JEM 10 TH ANNIVERSARY. Elle coute 1500 euros tout rond , et c'est pour moi la meilleur JEM rapport qualité/prix , meme si je suis pas fan.

ouais mais il faut la trouver la 10 th (remarque,je dis ca, mais je sais meme pas si on la trouve vacilement ou pas....)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
alienstuff a écrit :
DeQ a écrit :

ouais mais il faut la trouver la 10 th (remarque,je dis ca, mais je sais meme pas si on la trouve vacilement ou pas....)

A lLyon , j'en ai vu 3 seulement C'est vrai que c'est pas la plus evidente , mais quand tu l'as... C'est une des rares JEM a laquelle j'ai accrochée !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
scanlan75018
la 10th à 1500 euros, pffffff.....
y en a qui ont sérieusement abusé des oeufs de paques... (et si c pas la personne qui l'a vue à ce prix là, alors c'est le vendeur...)

sans dec...

pour 1500, tu as une 555 neuve (pas conseillée), une 7VWH en occasion, pour 1200, tu as une 777 en occase, pour 1300-1400 une 77 en occase (dépendant des modèles)

pour trouver celle qui te plait va sur http://jemsite.com/gallery.htm

les modèles anniversaire coutent bcp plus cher que ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
scanlan75018 a écrit :
y en a qui ont sérieusement abusé des oeufs de paques...

Bah je sais çe que j'ai vu quand meme...
La 10th 1500 euros !!! C'est pas des blagues !!! Va voir a Lyon si tu me crois pas .
alienstuff
la jem90 est a 2777€, mais c est pt etre la moins chere...
scanlan75018
DeQ a écrit :
scanlan75018 a écrit :

La 10th 1500 euros !!! C'est pas des blagues !!! Va voir a Lyon si tu me crois pas .

elle devait être abimée, la cote est largement au dessus de ca pour un modèle en bon état...

ct où à lyon ? j'ai arpenté la ville à la recherche des grattes la semaine dernière et j'ai rien vu de tout ca (si je l'avais vue en bon état à ce prix, je faisais un emprunt et j'achetais direct)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
scanlan75018 a écrit :
DeQ a écrit :
scanlan75018 a écrit :

elle devait être abimée, la cote est largement au dessus de ca pour un modèle en bon état...

ct où à lyon ? j'ai arpenté la ville à la recherche des grattes la semaine dernière et j'ai rien vu de tout ca (si je l'avais vue en bon état à ce prix, je faisais un emprunt et j'achetais direct)

Guitar Center , mais c'est sur les quais et c'est hyper dur a trouver. Et la mon gars : Il font que ça !!

Mais tu a raison : elles étaient pas neuves Autant pour moi
scanlan75018
j'y suis allé et j'ai pas vu... dommage dommage...

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
scanlan75018 a écrit :
j'y suis allé et j'ai pas vu... dommage dommage...

Ca m'etonnerai qu'en 3 mois ça ait tout disparue

En ce moment sur guitare électrique...