Salut!
Je voudrais connaitre le modèle que Tim Armstrong utilise dans le clip "dj dj" de Transplants...
Par contre j'ai pas de photos...
Elle ressemble à une Gibson ES 335 en noir (mat je crois) avec un micro double...
Merci
J'ai aussi cherché sous "Rancid" (il n'y a rien non plus) et je voudrais connaitre ce modèle car ce n'est pas le même que celui qu'il utilise dans Rancid...
Le mieux c'est de pouvoir regarder le clip (je n'ai toujours pas de photos...)
PS: c'est pas la même que dans le clip "Diamonds & Guns"
J'ai réussi a tirer quelque maleheureuse photo du Clip de Dj Dj et d'un live de la meme chanson aussi :
Le Live :
( on dirai pas que c'est la meme que dans le clip y'a 2 micro sur celle la , et dans la live c'est un 2eme guitariste equipé d'une Goldtop ( surement Gibson ) qui fai les 3/4 du son
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
oui tim utilise des gretsch customisé et pour t'es photo on voit mal mais je crois que il a des modèle Nashville en droitier corder gaucher.
et maintenent il a des modèle custom shop.
oui tim utilise des gretsch customisé et pour t'es photo on voit mal mais je crois que il a des modèle Nashville en droitier corder gaucher.
et maintenent il a des modèle custom shop.
Et on peut les trouver quelque part ces modèles? J'ai rien vu sur le site Gretsch...