Guitare de tripp eisen

Voilà étant un petit fan de static-x, j'ai donc leurs clips,
et sur le clip de the only, on voit Tripp eisen avec une magnifique guitare.
Hors ce n'est pas sa BC rich wave ...
Je n'arrive pas à trouver de quelle guitare il s'agit
Merci à vous de me le dire si vous le savez ^^
A bientôt
instant_surgery
j'ai vu une photo avec lui et une bc rich bich,mais laisse tomber c'est un pedophile il va aller en tole pour bien longtemps..
Orthodoxyn
instant_surgery a écrit :
j'ai vu une photo avec lui et une bc rich bich,mais laisse tomber c'est un pedophile il va aller en tole pour bien longtemps..

et alors?
on ne connais pas l'histoire completement... et des gens en toles yen a eu... le chanteur de Dissection qui a pris pour 10 ans (enfin libre) le batteur de Scum (10 ans aussi libre) et ça reste un gars bien...il ne faut pas s'arreter sur des faits passé...sinon sa guitare c'est bien une BC rich et tu peu aller voir sur le site de BC rich(quoi que je vien d'y aller faire un tour je ne la vois plus...)

là sa waves sinon je crois qu'il joue aussi avec une mockinbird

là c'est une warlock custom

sinon met la photo on pourra peut etre mieu t'aider
C'est la guitare sur la derniere photo que tu as mise
Merci, mais peux tu me dire précisement quelle est cette guitare ?
et heu j'en ai un peu rien a faire de ce qu'il a pu faire il est en prison, et je doute que ça affecte ses talents de guitariste ......
(Si talent il a, ne connaissant rien a la guitare, je ne peux pas juger )
instant_surgery
docn tachete des guitares signature d'un pedophile??lol je crois pas que tu le ferais si c'etait ta fille ..j'hallucine d'entendre ca,et franchement il est loin d'etre un dieu en guitare..
y'a une difference entre avoir commis un delit(vol,droguee,etc))
et et viol sur mineur de 14ans..
Flingeranz
Il a pas dit que c'était une Signature.
JuliusPuech

effectivement oui !
Clapton is God
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
JuliusPuech a écrit :

effectivement oui !

Oui mais c'est pas trop le sujet là
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
C'est clair que sur ce sujet : il y a 6 réponses dont une seule dans le sujet
si jamais drakken passe par là je veux bien qu'il me dise de quelle guitare exactement il s'agit (tu as dit une warlock custom je crois mais plus précisement stp ^^)

Bon et puis pour rester un peu dans le hors sujet, la gamine qui s'est faite violée, c'est en grande partie de sa faute ....
C'est clair que sur ce sujet : il y a 6 réponses dont une seule dans le sujet
si jamais drakken passe par là je veux bien qu'il me dise de quelle guitare exactement il s'agit (tu as dit une warlock custom je crois mais plus précisement stp ^^)

Bon et puis pour rester un peu dans le hors sujet, la gamine qui s'est faite violée, c'est en grande partie de sa faute ....
mais de toute façon tripp eisen est en prison cependant pourquoi n'est il pas éxécuté si il y a viol sur mineur ? Normalement toute personne qui commetrait un tel acte devrait être tué aux usa
Bref une affaire a suivre =)
Et je rajoute également que ce n'est pas le fait que l'ex guitariste de static-x ait fait des conneries qui changera que j'adore leur musique
Voilà je crois que j'ai tout dit
Flingeranz
Tout dépend, si tu veux "la guitare de tripp eisen" (une signature, s'il en existe) ou "la meme guitare que tripp eisen" (le modèle qu'il utilise, afin d'avoir simplement le meme son).
Je veux la même guitare que tripp eisen pas sa signature j'aime pas la forme de la bc rich wave
Flingeranz
Donc pas de problème, c'est juste une question de sonorité, pas une question d'image ou d'attitude "à la tripp eisen".
non c'est même pas une question de sonorité j'adore trop le skin de sa guitare dans the only mais j'arrive pas a la trouvée sur le net

En ce moment sur guitare électrique...