Guitare electrique de 500 à 700€ neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Slash 2 a écrit :
Citation:
Ibanez ? son clair? il me semble que ca va pas ensemble
moi perso je baverai devant une Washburn Wi66 ou Dean hardtail select de chez gillou meme si je ne sais pas exactement ce que ca donne

Pourquoi Ibanez et son clair sa va pas ensemble????
Ibanez fait les grattes qui ont le son le plus clair au monde!!!
Une gibson, ça par contre sa sort du son gras...

T'es sur d'avoir les yeux en face des trous slash 2 ?

Parce que bon Ibanez avec de jolis sons clairs je veux bien mais bon le son "le plus clair" au monde ... Pas sur quand même hein ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Strat mex ou strat us highway. Pourquoi pas une PRS Tremonti?
Scuse me, while i kiss the sky...
MC Circulaire
masxs a écrit :
alors la moi je dis, tout de go : washburn x50 pro : corps acajou, table erbale ondé, cordes traversantes et manche collé... pour les micros, un SD 59 et un SD custom custom

+1 mais faut aimer le repere de touche avec un gros X, je trouve ça très moche, dommage car la gratte es^t réussie sinon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rock for Troll
jeuxvid a écrit :
Pas besoin d'un son extremment clair pour jouer du rock aussi.

Ben oui je sais bien mais faut pas dire que Ibanez fait les meilleurs sons clairs quoi ou les sons "les plus clairs" ça n'est pas vrai

Après c'est sur que si tu veux jouer du rock il ne faudra pas forcément s'attacher à son super clair, c'est ça qui fait aussi le charme ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
n!col@s
  • Special Total utilisateur
Godin SDxt : polyvalente et super bien finie
(bon ok j'en ai une )
CyPheR851
très joli cette X 50 pro
mais je prefere ma mienne
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
MC Circulaire
sinon, une LesPaul Custom Epiphone a 500 euros sur thomann, avec les 200 euros qui restent tu changes les micros et t'as une gratte du tonnerre...

ou une telecaster classic mex a 555 euros sur thomann

ou une telecaster japan sur ishibashi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
totalgreg
D'abord merci pour toutes ces réponses aussi rapide...

Les washburn me bottent bien mais étant Belge, j'ai peur que les frais de port à partir de chez Gillou fassent grimper le prix,non?

Les fender sont chouettes mais l'autre guitariste de mon groupe en ayant une, je pourrais toujours jouer dessus...

Un pote m'a aussi conseillée une Ibanez RG370DXCE mais je n'en connais absolument rien même pas le prix...

La forme je m'en fous un peu tant que la finition soit bonne et que le son que j'en tire soit bon également...
CyPheR851
moi perso je suis francais et j'ai eu ma X50 de chez gillou , pour moi les frais de port etait gratuit , pour toi je ne sais pas , t'as plus qu'à le Mp et pis vala
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
spartiates a écrit :
Dans le meme style chez Ibanez, t'as la SZ 520 QM. Elle a deux Humbuckers et des cordes transversantes. J'en possède une et j'en suis assez satisfait. Le seul petit bémol vient des micros qui seront peut etre a changer.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Elle est donc a 455€ chez thomann.

+1

si tu na pas 'besoin' du vibrato alors, c'est une super bonne gratte.

edit : remarque chez gillou tu as le flycase et elle est monté en S.Duncan la x50pro...ce qui tous comptes fait revient beaucoup moins chere
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Borland Demon
Salut, je vends une magnifique Ibanez Presige. elle es presque neuve, presque jamais servi, je la vends car j'ai besoin d'argent. elle coute 950€ neuve , je la vends 700-650€. Son clair impecable, son disto une merveille.Pour des phots ou plus d'infos me contacter.

En ce moment sur guitare électrique...