Guitare Electrique Fernandes (Info)

Forum Fernandes
Forum
Imaperfectguy
Salut,

J'ai recemment reçu ma Fernandes Vertigo Elite,
Là je vous avoue je suis sur le cul, cette gratte est tout simplement MONS - TRU - EUSE ! Le son est vraiment nickel, la qualitée des pièces, c'est nickel aussi, la finition est parfaite.

Je trouve dommage que la marque ne soit pas si répandue en France, car aux Etats Unis, c'est une marque assez conséquente, comme dans certain pays d'europe... (La Vertigo Elite est utilisée par des groupes comme Rob Zombie, King Crimsons, Sonic Youth... La Ravelle par des groupes comme Velvet Revolver aussi...)

Cette marque n'est pas bonne que pour les sustainer, et ça je peux le confirmer !

C'est pourquoi, je vous invite a essayer de donner un petit coup de pouce a la personne courageuse qui depuis peu à commencer a revendre la marque Fernandes et Brian Moore en France, en passant le tuyau aux interessés autour de vous. C'est le premier distributeur Fernandes en France (il me semble), et c'est une très bonne chose, donc voilà, c'étais juste ma petite annonce !

Fernandes :

Info : Site Web de Fernandes : www.fernandesguitars.com

Le distributeur :

Site Web du Distributeur : www.guitardistribution.fr
Contact : portable: 06.81.46.31.54
tel: 03.27.46.69.90
fax: 03.27.44.84.05

Joyeux Noël a tous
wini79
  • #2
  • Publié par
    wini79
    le 25 Dec 04, 11:14
J'ai une fernandes des 80s 90s je sais pas trop, une copie de strat, je l'aime bien, mais elle est chez mon ex et donc je l'ai pas vue depuis 1 an :{}: (là je pleure pour la guitare)
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
Imaperfectguy
Mouarf !! Purée, alors ça c'est dmg, tu devrais prendre contact avec elle... Juste pour la guitare.... (niek niek niek)

Mais je sais pas si les anciens modèles sont très bon, les copies en général c'est pas super super, en tout cas les modèles récent, comme la série Elite, ou même Deluxe, c'est que du bonheur ^^
yahiko
  • #4
  • Publié par
    yahiko
    le 28 Dec 04, 20:05
Bonjour, j'aurais aimé savoir ou acheté une de ces guitares. Ce sont bien evidemment des fernandes ^^.



LD-95KK



LD-85KK

Connaissez vous des boutiques, ou des sites ou je pourrais les trouver ?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 28 Dec 04, 20:23
Ben moi, j'aime fernandes... Comment ça pourquoi?










Burny powa
Droopy22©®
ouais y a
fernandes/Burny
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
yahiko
  • #9
  • Publié par
    yahiko
    le 28 Dec 04, 21:37
Imaperfectguy a écrit :
Les coordonnées inscrite sont celle de l'unique distributeur en France


Ah d'accord dsl ^^. Merci pour ces coordonnées bien utiles.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...