Guitare electrique ultra cheap

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Mar 2009, 03:22
faut prendre en compte que si t'achetes du matos bien cheap comme ça, très peu de chance pour la revente ensuite si tu veux t'en séparer

tapes sur ebay y a un vendeur qui refourgue plein de guitares alba, et meme plein de guitares cheap aussi de vendeurs allemands...
mais on est d'accord ça reste pour du travail hein ? parce que j'ai un pote qui a acheté une guitare cheap avec un look de les paul à 150 euros, meme super débutant, il en est très dégouté !!!! c'est dire.
imotep1975
Guitar Nanar a écrit :
faut prendre en compte que si t'achetes du matos bien cheap comme ça, très peu de chance pour la revente ensuite si tu veux t'en séparer

En même temps si tu y mets 80 euros et que tu la revends 30 euros tu ne perds que 50 euros, alors que si tu achètes une Gibson SG Standard à 1300 euros, tu la revendras pas plus de 1000 euros donc tu perds plus de 300 euros...alors avec une gratte ultra cheap ca va on prends pas trop de risque, non?
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 21 Mar 2009, 09:22
Pas mal cette 1/4 de caisse oui.

Oui c'est uniquement pour le travail.
Pour le reste j'ai ce qu'il faut à la maison

La revente, je ne me pose pas la question, je cherche juste une guitare pas chère pour laisser au boulot.
Jack Blake
T'as quoi comme ampli au boulot (çà sonne pas cette phrase lol) ?
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
flavien.r
krid a écrit :
Hello,

je pense me prendre une guitare electrique ultra cheap afin de la laisser au boulot et de jouer un peu entre midi et 2, même sans ampli.
Donc que l'électronique soit nul c'est pas un problème.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Jack Blake
Cà n'exclue pas qu'il n'en ai pas ?!
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
macbethfr
krid a écrit :
Pas mal cette 1/4 de caisse oui.

Oui c'est uniquement pour le travail.
Pour le reste j'ai ce qu'il faut à la maison

La revente, je ne me pose pas la question, je cherche juste une guitare pas chère pour laisser au boulot.

Et meme au pire ca fait joli accroché au mur ^^
JenovaD.E.A.T.H
vas dans un cash converter et prends un truc d'occaz pas cher ou une guitare de type XP, Stol et consorts. ce sera pas si mal.

je précise que les XP acoustique a 99€ sont franchement très bonnes pour le prix voire excellentes pour certaines (inconstances de la production j'imagine). les electriques doivent etre sympa.

En ce moment sur guitare électrique...