Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare electro acoustique CUENCA NW30

Forum Cuenca
Forum
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'en appelle à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...
Je suis en passe d'investir dans une guitare (électro acoustique folk) et je viens d'essayer une CUENCA NW30 que je ne connaissais pas auparavant.
Elle est très chaleureuse et possède une vrai caisse elle est entierement en bois ; bref elle m'a bien plue mais j'aimerai avoir quelques avis...

Meci d'avance.
scanlan75018
J'ai pour ma part une NJ10 (donc le modèle Jumbo, mais 2 galmmes en dessous)

Ce sont des instruments très sérieux !

Si elle te plait vas y les yeux fermés, c'est fait en espagne, et c'est de la super bonne came...

Certains te diront surement que des grandes marques font mieux pour moins cher, mais les Cuenca ont du caractère. Et dans une relative simplicté niveau finition, ce sont des instruments très classieux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
merci beaucoup pour ton avis c'est toujours bon d'avoir d'autres opinions.
nonoche57
si tu regardes de prés ce sont des "Alhambra" ou l'inverse, elles sortent de la même usine Espagnole NW-3 pour ton modele

j'ai joué pendant 3 années sur une Gd Auditorium 2 et je confirme que ca envoie et que c'est du serieux

le seul petit reproche (si c'en est un) le verni est tres fin pour que l'instrument sonne un max, donc fragile, cela ne m'a pas fait regretter l'achat (suis soigneux)
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Bonjour, à tous,
je viens d'essayer une Guild 30PCE qui nest pas mal non plus...
Avez vous des avis pouvant m'aider à faire un choix?

Meci d'avance
antpre
  • #6
  • Publié par
    antpre
    le 20 Sep 07, 14:35
Salut,
Va jetter un oeil au topic sur les GUIL GAD (le modèle que site fait partie de cette ligne de guitare). Tu verras qu'on en dit que du bien.
Salut à tous,
pour ceux qui habitent Paris,
je suis allé chez "Style Guitare", et ils ont les deux grattes dont j'ai parlé précédemment.
J'ai essayé toute une aprem' ces 2 guitares et je n'arrivais pas à me décider. La Cuenca est très chaleureuse avec un son très ample (caisse dreadnought) et la guild plus "jazz".
Toutes les deux sont en bois massif et d'une belle finition (pour cuenca : faite entierement à la main...).

Le deaL avec le vendeur a été de prendre la moins cher et si dans 1 mois je regrette mon achat il me la reprend au prix du neuf...

Donc en ce moment j'ai la Guild (800€) et je dois avouer qu'elle plus facile à jouer et plus polyvalente que la cuenca (1000€)...

Voilà, merci encore.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cuenca...