Guitare Electro-Acoustique, Fourchette de ''300 à 600euros''

Je trouve les Ovation Applause pas mal, la cort SFX 10 ?! Vous en pensez quoi ?!
Vous etes libres de presenter nimporte quelles guitares electro acoustiques dans cette fourchette de prix !!!!
A vous !!!!!!!!!!
__nirvanien__
poste au bon endroit
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
ah !! pour une fois que j'en fait un ! lol ! j'espere que va y avoir de la reponse !!! Déchainez vous lol !
Svp !!! , cort, ovation, ibanez ?! c'est quoi les bonnes marques dans cette gamme de prix ?!!
Sad but true
PepiTo_fr a écrit :
Je trouve les Ovation Applause pas mal, la cort SFX 10 ?! Vous en pensez quoi ?!
Vous etes libres de presenter nimporte quelles guitares electro acoustiques dans cette fourchette de prix !!!!
A vous !!!!!!!!!!

ya un lien bleu ou il y a d'écrit "Guitare acoustique", tu y obtiendras plus de réponses....
scanlan75018
y a ma gratte en signature qui serait un bon choix

mais malheureusement on n'est pas tout près l'un de l'autre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Euh ouai mais bon c'est electrique aussi ! Sinon les Ovation Applause elles sont bien ?!
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
takamine G-series !! j'en ai acheté une ca va presque faire un an et franchement, ca sonne vraiment nickel, c'est confortable, et en son amplifié ca passe pas trop mal, du moins pour moins de 600€ c'est du bonheur.
je peux pas te parler des modèles que tu as cités car je ne pense pas les avoir essayés... si tu peux essaies les taka c'est du bon
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Ouai ! Les takamine, on peut trouver sa ou pour les photos, que je vois a peu pres de quoi ca a l'air ?!
Sinon pour La Fender tu la vends combien ?!
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
pour les takas t'en trouves de partout, pour les photos, google is your friend
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
adams-stokes
Pour moi Cort est un excellent rapport qualité/prix !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter SW3500 !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Je trouve les Ibanez très bien surtout vu leur prix......j'ai une AEG et je la trouve exellente
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...