((Guitare Electro-Acoustique)) .. Probléme

J'ai cassé une corde sur ma nouvelle guitare electro-acoustique et je ne suis pas habitué à cette maniére de changer les cordes avec ce chevalet et je ne comprends pas le systéme .. je vous met la photo du chevalet. Pouvez-vous m'aider du moins m'expliquer Merci .

"Il m'a fallu du temps pour comprendre que la plus grande escroquerie, c'est d'essayer de ressembler à sa légende"

The Rolling Stones - (Mick Jagger)
=O Vrai ?
"Il m'a fallu du temps pour comprendre que la plus grande escroquerie, c'est d'essayer de ressembler à sa légende"

Pound_Cake
Helas oui.

Le vendeur ne t'avais pas averti ?
Non, et je fais comment dans ce cas là ? Direction >> Magasin ..
Mais qu'est qu'on va pouvoir faire !

Pound_Cake
bah rien, faut en racheter une ou tu peux changer.

Désolé
Tëlë Dätsüns
Bah en fait , tu casses une cordes , tu rachètes une guitare , c'est pour ca qu'on ne vends pas beaucoup d'éléctroacoustique ... c'est pas vraiment rentable , au pire fait jouer le coup du " Satisfait ou remboursé " ca peut marcher ... désolé pour toi en tout cas
Pound_Cake
Nan mais la on déconne

Faut juste dévisser la petite vis qui tient la corde dans son logement et remettre une neuve c'est tout con

Désolé pour la panique qu'on t'a foutu C'etait plus fort que nous
Okay je vais m'arranger, je l'ai acheter il n'y a pas longtemps en plus , et je ne jouais en ne tapant comme un taré sur les cordes .. Bref merci beaucoup pour votre aide et Bonne soirée ..

Pound_Cake
R0LLxGANG a écrit :
Okay je vais m'arranger, je l'ai acheter il n'y a pas longtemps en plus , et je ne jouais en ne tapant comme un taré sur les cordes .. Bref merci beaucoup pour votre aide et Bonne soirée ..

Lis mon poste juste au dessus encore désolé
Omg vous êtes vraiment Fou vous xD ! Je me demandais aussi je trouvais ça con

Je dévisse là ou y a le chevalet c'est ça ?
et cette fois pas de délire Please

Pound_Cake
Ouais ouais, les visses qui enfonce le bout de la corde. Bah tu reclapes une neuve dedans et puis c'est bon

Par contre, profite pour changer tout ton jeu, change pas les cordes une par une
J'ai un jeu en trop en plus ! Bon ben merci du petit coup de flippe ! et puis Bonne soirée

> Mdrr'

gabryhell94
Pound-cake tu crains lol pas bien de raconter des conneries pour démoraliser les petites potes.
Pour changer une corde sur ta folk je te file le lien (pour info les cordes se changent sur toutes les guitares sauf si tu es riche) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tu peux aller sur rechercher dans la barre bleue en haut (une fois connecté) et là tu tappes "changer cordes" tu as une multitude de posts à ce sujet dont la plupart sont illustrés photos à l'appui.
Gratteux addict...qui s'assume!
Merci gabryhell94.. Tu sais j'ai cru mourir pendant 5 Minutes xD

En ce moment sur guitare électrique...