Bah franchement les Lâg valent de se bouger le cul y a surement quelqu'un qui en a une. C'est un super rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux et je suis super exigent.
Moi j'ai essayé une petite Lag 100D ! J'ai été bluffé ! Et bizarrement j'ai essayé la 200D que j'ai trouvé beaucoup moins bien ! Peut être que la 100 était une superbe exception !
La 200 rajoute le bois massif et ce pour 300€ il me semble ! Et vue comment ca sonne... pfiouf ! La 100 est une tuerie pour le prix, c'est limite on a l'impression de voler Lâg
Bah justement je savais que sur la 200 la table était massive alors que la 100 n'était que laminé mais pourtant j'ai trouvé que la 100 sonnait vraiment bien et mieux que la 200 ! J'avais vraiment pris une gifle pour la 100...
et bien tant mieux, tout le monde se marre quand je dit que je prefere ma lag 400 à ma taylor qui a plus de 25 ans âges et qui vaut 3 à 4 fois plus chere
Pour 300 euros, y'a l'Ibanez Masa, demi-caisse qui sonne assez bien branchée en général, confortable, légère, un look sympa. Débranchée elle manque juste de puissance...