Guitare en acier loic lepape : SG... Super Géniale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
andorra5
Merci Judge
Toujours au top!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est la custom? ou celle avec la gravure?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
CooKieS a écrit :
Ya un topic pour ça, et surtout ne vous avisez pas de porter le moindre jugement autre que purement positif sur ces pelles...(tiens ça me rappelle qqch ça)!

Bon, ok, ça fait un topic "à côté" du principal sur le sujet, mais, bon quoi, c'est un forum ici, pas un tribunal populaire où on écrase le premier qui traverse en dehors du passage piéton…
Pis après tout, on a tous le même clavier avec les bonnes lettres pour écrire des avis négatifs si besoin, te gêne pas, pour peu que tu aies testé une quelconque "pelle" de chez Le Pape…
Je ne prends pas sa défense, je n'ai jamais mis les mains sur une seule de ses grattes, mais pour avoir vu de mes yeux naître les premières Trussart métal et avoir ricané dessus il y a de celà 20 ans, je me garde désormais de tout jugement hâtif…

En tout cas, personnellement, j'aime bien le côté "indus" de ces guitares en ferraille, ça nous change de toutes ces grattes de luthier en merisier AAAA bird-eye pleines de volutes de mauvais goût…

Avis perso, bien sur, donc forcément contestable, et heureusement !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :

En tout cas, personnellement, j'aime bien le côté "indus" de ces guitares en ferraille, ça nous change de toutes ces grattes de luthier en merisier AAAA bird-eye pleines de volutes de mauvais goût…

Oh que je te comprend
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Oh que je te comprend

!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
eclectik
Salut !

J'ai deux ou trois questions là

Ça vaut beaucoup plus cher qu'une SG std ? Car je souhaite bientôt investir dans une SG... Et ça sonne comme une SG où c'est totalement différent ? Quels sont les micros montés dessus ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Euh ça vous dérangerait de faire attention à moi ? ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur guitare électrique...