Guitare en impression 3D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
caribou71 a écrit :
puis c'est moche à crever une ovation.


Parfaitement de face ça va encore, c'est pas comme une lepape
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :
puis c'est moche à crever une ovation.




Je vois même pas pourquoi devrait y avoir débat à partir de là
Larry Carton
zeb46 a écrit :
Larry Carton a écrit :
ça glisse sur un pantalon en laine...^^


Bon...Larry, tu m'excuseras mais je peux pas laisser passer ça!
C'est intolérable, comment peux-tu porter des pantalons fabriqués avec des poils de moutons innocents?!

Quand je penses à ces pauvres bêtes qui grelottent, serrées au fond d'une étable glaciale à cause de ton snobisme de citadin gâté par la vie...

Es-tu aveugle et sourd à la souffrance indicible du monde ovin?

Bèèèèèèèèèèè!!!!


Humm, tu plaisantes mon bon zebbie, c'est au contraire leur rendre service à nos cousins ovins de les tondre de temps en temps, ainsi ils peuvent à nouveau gambader dans les prés l'été sans crever de chaud !
Par ailleurs tu dois être plus familier des vignes que des moutons.
As déjà vu à quoi ressemble un mouton qui n'a pas été tondu ?
Il triple de volume, et a du mal à se déplacer sous le poids de sa laine...Il ne peut même plus voir devant lui.
C'est comme les vaches laitières lorsque tu cesses de les traire, elles meurent dans d'affreuses souffrances après avoir poussé des meuglements déchirants qui s'entendent à des kilomètres à la ronde.
D'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on s'apercoit qu'un fermier s'est pendu en milieu rural, ses vaches hurlent à la mort...Mais bon c'est un autre problème. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
zeb46
  • #48
  • Publié par
    zeb46
    le 29 Feb 16, 18:15
Larry Carton a écrit :

C'est comme les vaches laitières lorsque tu cesses de les traire, elles meurent dans d'affreuses souffrances après avoir poussé des meuglements déchirants qui s'entendent à des kilomètres à la ronde.
D'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on s'apercoit qu'un fermier s'est pendu en milieu rural, ses vaches hurlent à la mort...Mais bon c'est un autre problème. ..


Ah mon Dieu, mais c'est horrible la ruralité en fait!!!
C'était donc ça ces hurlements la nuit et cette odeur pestilentielle?

Si c'est comme ça je retourne à Paris, les pigeons et les chiens c'est dégueulasse mais beaucoup moins que tes vaches agonisantes et tes fermiers pendus!

Et puis il y a les mouettes l'hiver qui font penser à la mer du Nord...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Larry Carton
zeb46 a écrit :

Ah mon Dieu, mais c'est horrible la ruralité en fait!!!
C'était donc ça ces hurlements la nuit et cette odeur pestilentielle?

Si c'est comme ça je retourne à Paris, les pigeons et les chiens c'est dégueulasse mais beaucoup moins que tes vaches agonisantes et tes fermiers pendus!

Et puis il y a les mouettes l'hiver qui font penser à la mer du Nord...


Fréquentant régulièrement le plateau de l'Aubrac malgré la beauté bourrue de ce pays où les hivers sont précoces et les printemps tardifs, je préfère en effet pour citer Mauriac "la solitude peuplée" de notre belle capitale...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rapideyemove
zeb46 a écrit :
Larry Carton a écrit :

C'est comme les vaches laitières lorsque tu cesses de les traire, elles meurent dans d'affreuses souffrances après avoir poussé des meuglements déchirants qui s'entendent à des kilomètres à la ronde.
D'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on s'apercoit qu'un fermier s'est pendu en milieu rural, ses vaches hurlent à la mort...Mais bon c'est un autre problème. ..


Ah mon Dieu, mais c'est horrible la ruralité en fait!!!
C'était donc ça ces hurlements la nuit et cette odeur pestilentielle?

Si c'est comme ça je retourne à Paris, les pigeons et les chiens c'est dégueulasse mais beaucoup moins que tes vaches agonisantes et tes fermiers pendus!

Et puis il y a les mouettes l'hiver qui font penser à la mer du Nord...


« Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu,
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité,
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu,
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner. »


Ah, l'amer du nord, le Picon Bière, la voix des balises et les plages sans fin.



Mettons au hasard celles de Paul Gadenne ou celles d'Hugo Claus.

Je sais, j'abuse.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Larry Carton a écrit :


Fréquentant régulièrement le plateau de l'Aubrac malgré la beauté bourrue de ce pays où les hivers sont précoces et les printemps tardifs, je préfère en effet pour citer Mauriac "la solitude peuplée" de notre belle capitale...^^




Ça c'est envoyé...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cliclac
Larry Carton a écrit :

Fréquentant régulièrement le plateau de l'Aubrac malgré la beauté bourrue de ce pays où les hivers sont précoces et les printemps tardifs, je préfère en effet pour citer Mauriac "la solitude peuplée" de notre belle capitale...^^

c'est beau....mais faut pas oublier l'aligot saucisse quand on est là bas
Larry Carton
cliclac a écrit :

c'est beau....mais faut pas oublier l'aligot saucisse quand on est là bas


Héhé monsieur est connaisseur, je ne mange plus de saucisse depuis longtemps mais c'est en effet une vraie tuerie la vraie saucisse fraîche aveyronnaise.
Pour ma part c'est côte de boeuf de race aubrac à la cheminée directement de chez l'éleveur à mon assiette.
Sauvons l'agriculture française privilégions les circuits courts et la qualité plutôt que la quantité.
De toute façon mis à part bouffer et lire, il n'y a pas grand chose à faire d'autre. .
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
Toine68 a écrit :
caribou71 a écrit :
puis c'est moche à crever une ovation.


Parfaitement de face ça va encore, c'est pas comme une lepape


Oui c'est quasi aussi moche qu'une Breedlove tout de traviole
zeb46
  • #55
  • Publié par
    zeb46
    le 29 Feb 16, 20:35
Larry Carton a écrit :
cliclac a écrit :

c'est beau....mais faut pas oublier l'aligot saucisse quand on est là bas


Héhé monsieur est connaisseur, je ne mange plus de saucisse depuis longtemps mais c'est en effet une vraie tuerie la vraie saucisse fraîche aveyronnaise.
Pour ma part c'est côte de boeuf de race aubrac à la cheminée directement de chez l'éleveur à mon assiette.
Sauvons l'agriculture française privilégions les circuits courts et la qualité plutôt que la quantité.
De toute façon mis à part bouffer et lire, il n'y a pas grand chose à faire d'autre. .


Ah, tais toi veux-tu...l'aligot saucisse, moi j’arrête pas, même si je dois en crever!

-Bouffer, lire ...et raconter des conneries sur G.com...bouffer, lire, gratter une vieille guimbarde en regardant les corneilles...lire...G.com...bouffer et mourir
(je sous-titre pour les sourds et malentendants)
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
caribou71
On dérange pas trop les deux messieurs qui parlent de bouffe paysanne là ???

Bon dieu on parle guitare en plastique et voilà que ça parle saucisse et entrecôte.

Rassurez-vous vous allez pas poster des photos tout de même
cliclac
caribou71 a écrit :


Rassurez-vous vous allez pas poster des photos tout de même

jamais pendant la digestion, on sait vivre dans le Haut Rouergue
rapideyemove



Manger, lire...
Pas grand chose d'autre à faire ?

Si, jouer, boire, écrire.

Et attendre l'éternité.

Un jour de plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Toine68
caribou71 a écrit :
Toine68 a écrit :
caribou71 a écrit :
puis c'est moche à crever une ovation.


Parfaitement de face ça va encore, c'est pas comme une lepape


Oui c'est quasi aussi moche qu'une Breedlove tout de traviole


Oh putain
Larry Carton
rapideyemove a écrit :



Manger, lire...
Pas grand chose d'autre à faire ?

Si, jouer, boire, écrire.

Et attendre l'éternité.

Un jour de plus.


oui mais comme dirait Woody "l'éternité c'est long surtout vers la fin"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique...