Guitare folk takamine gs230 country jumbo

Forum Takamine
Forums
max1308
j'ai vu cette guitare, ainsi que son prix, 149 euros!!

moi qui suit à la recherhce d'une folk a améner partout je me demande si ca vaut le coup. Je savais pas que takamine descendais si bas. Ou alors font il comme fender, en baissant la qualité?

ce qu'il l'on déja essayé je veux bein de leur avis merci!!!
Ichimaru
a ce prix là je préfèr eme payer une Cort avec une table massive qu'une gratte en contreplaquos, ensuite, y en a qui vont parler d'amour de la marque mais est ce légitime vis a vis de l'amour du son ^^
Left right left...
max1308
bin justement moi je recherche pas trop chere avec un bon rapport qualité/son tout an ayant conscience que je n'aurais pas aussi le son son d'une martin a 1500 euros, je veux juste une gratte ke je peux amener partout et dont j'ai pas peur de l'abimer voilà!!

donc si j'ai bien compris pour toi le son pas terrible? ok c'est noté merci
max1308
ouais celle la je la connais, c'est comme la e 70. c'est pour ca que je cherche aussi, pour voir si ya pa dotre modele (sinon c'est sur je me rabatrais sur celle là); De plus j'ai peur que le corps soit un peu gros pour jouer (l'habitude de la classic peutêtre) et pis la couleur aussi. mais obn mon choix va de plus en plus vers celle là
Ichimaru
c'est marrant ar la Cort Earth 100 c'est un modèle entrée de gamme le mieux qu'on trouve mais pour aovi rdifférement on va chercher ailleurs, hormis de l'occasion j'ai peur que tu ne trouves pas ton bonheur si tu veux un meilleur instrument a même prix
Left right left...
gmailex
apres les takamines sont pas mal,
comme d'hab va essayer,
les avis des autres ne valent pas grand chose........(table laminé, gnagna...)
la priorité c le confort de jeu
a+
alex
Ichimaru
gmailex a écrit :

la priorité c le confort de jeu


et le son non ??

J'avais une schecter confortable mais niveua sonorité c'était une casserole
Left right left...
gmailex
malgré tout tu as beau avoir une guitare divine si elle ne correspond pas ta morphologie ca ne sert à rien,
quand son chacun son oreil,
il faut vraiment essayer les guitares, c la priorité, avoir le coup de coeur sentir que l'on va avoir envie de jouer, le reste n'a que peu d'importance,
chacun ses gouts et c'est pour ca que les debats toune en rond

alex
max1308
oué j'avoue! c vrai qu'il vaut mieux essayer! j'ai un pote qui c'est acheté une electro aO euros (un joli son bien rond) et p'tain le corps est super large est meme si je suis grand et bien cété la misère pour en jouer, bref pas très agréable. Une choses est sure je prefere les petits corps, ca c'est certain.
Ichimaru
gmailex a écrit :
malgré tout tu as beau avoir une guitare divine si elle ne correspond pas ta morphologie ca ne sert à rien,
quand son chacun son oreil,
il faut vraiment essayer les guitares, c la priorité, avoir le coup de coeur sentir que l'on va avoir envie de jouer, le reste n'a que peu d'importance,
chacun ses gouts et c'est pour ca que les debats toune en rond

alex


200% d'acc avec toi rien ne vaut un bon essai en magasin. ^^
Left right left...
gmailex
l'ideal est meme d'aller reassyer 2 jours apres une guitare qui ta plu,
en fonction de tes humeurs tu n'apprecieras pas la même chose,
mais bon ca c dans le meilleur des mondes, faut du temps , de la patience et un vendeur sympa
max1308
oui c vrai, mais peu de magasin parisien on ces trois qaulité en meme temps lol, on va dire que des fois ca leur fais chier de faire leur métier enfin c'est mon point de vue bien sur. c'est pour ca que j'hésite. En meme temps je me demande si la perle a pas chere genre 150 euros existera un jour.
Ils ont bien fait la squier 51.....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...