Guitare futuriste : vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrpropre75019
Moi jtrouve kelle est bien déssinée à part la tête du manche pas assez en longueur pour moi, tro ptit, tro rond.
Sinon, elle crache le son avec ses dimarzio!
vicken
  • vicken
  • Special Cool utilisateur
Cette guitare a 7 cordes dont une corde de basse, 3 cordes grave et 3 cordes aiguës si j'ai bien compris enfin un truc bizarre dans ce genre là. 1 micro pour chaque groupe de corde et une sortie jack pour chaque micro également
Ragdollman
J' l' aime bien la gratte creuse, la guitar handle ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
mrpropre75019
je savais kelle allai pas laisser indifférente c pour sa ke jlai mise en ligne, mais le prix cherche à se faire désirer assez difficilement lui.
Ragdollman
XD
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Invité
  • Invité
Citation:
je sait pas vous mais moi je la trouve jolie

moi aussi

une forme un peu t'sais organique ou je sais pas enfin j'aime bien quoi ...
Ragdollman
Ben elle a une silhouette de guitare normale, elle est juste creuse et d' une seule pièce
spirit of fire
mrpropre75019 a écrit :

Guitar handle : tout en carbone, plus futur que sa tu meurs.
une vidéo ici : http://www.laguitare.com/2008/(...).html

Le style peut encore passer... mais bon franchement une guitare en carbone, entièrement synthétique c'est quoi ces conneries

Le son d'aucune personnalité, froid comme une pierre tombale, et le mec de la video ne nous donne pas un aperçu complet de ce qu'elle peut donner en plus...

MOI JE SUIS CONTRE !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Août 2008, 16:05
spirit of fire a écrit :
mrpropre75019 a écrit :

Guitar handle : tout en carbone, plus futur que sa tu meurs.
une vidéo ici : http://www.laguitare.com/2008/(...).html

Le style peut encore passer... mais bon franchement une guitare en carbone, entièrement synthétique c'est quoi ces conneries

Le son d'aucune personnalité, froid comme une pierre tombale, et le mec de la video ne nous donne pas un aperçu complet de ce qu'elle peut donner en plus...

MOI JE SUIS CONTRE !
suis pas d'accord ça sonnait plutot pas mal sur la vidéo (etait-ce les VHT?) en fait ça doit pas etre mal du tout comme guitare de voyage tout terrain qui craint rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ragdollman
+1, puis franchement c' est pas la pire des guitare de ce topic
Invité
  • Invité
Citation:

MOI JE SUIS CONTRE !

argh sans faire le vieux con traditionaliste... je suis d'accord que c'est pourri ce plan enfin , c'est quoi l'intérêt d'une guitare carbone ?

meilleur son ? vu d'ici , bof ... mais en meme temps je connais pas l'ampli et le type a pas l'air de se régaler en la jouant quoi , 'fin ca donne pas envie et on a pas d'idée du son clean qui doit être moyen , un peu sans âme quoi ...

maintenant , pourquoi brancher une guitare en résine (parce que le carbone c'est de la fibre de carbone donc tu vois comme les bagnoles corvette en fibre de verre : des fibres de carbone et de la résine) ...

dans un ampli fait main avec un 4x12 en massif ??? si on y réfléchit un pod XT ca sonne comme un ampli normal et un cab en MDF c'est le matériau du futur oO enfin c'est une conception des choses que je ne partage pas ...

maintenant une guitare de luthier taillée dans le bois brut pendant des mois suivant ce que toi tu désires avec des micros faits mains et tout et tout branchée dans le truc fait main avec le 4x12 en massif et les HP bidule prend tout son sens , enfin ca semble logique ... l'intérêt est pas non plus évident il y a la notion de luxe

vous pouvez jeter les pierres , amplis sur PCB et tout ce que vous trouvez sur ma poire :mdr:

mais que celui qui trouve un intérêt pratique au carbone me jette la 1ere pierre .

l'écologie et la résistance ne comptent pas car un acajou bidulemachin ne pose pas de souci a couper si on en replante un après et qu'avec un flight harley benton bien lourd en MDF on se protège de l'humidité des chocs et j'en passe ...

sinon comme le look m'inspire , je note ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Août 2008, 16:26
bah faut pas se leurrer ça rempalcera jamais les strat de nos grand mere en vraie bois d'arbre et peintes par des nonnes belges aveugles…

c'est une alternative voire une évolution c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
y a encore les vigier marilyn qui sont en carbone (ou a moitier en carbone si je me trompe pas)
Invité
  • Invité
Citation:
bah faut pas se leurrer ça rempalcera jamais les strat de nos grand mere en vraie bois d'arbre et peintes par des nonnes belges aveugles…

c'est une alternative voire une évolution c'est tout
remarque , vu sous cet angle c'est un peu comme la théorie de Darwin appliquée a une guitare

donc en fait un maillon d'une chaine évolutive un peu comme avec les animaux , sachant que la sélection naturelle serait bah , les ventes et que les mutations seraient l'imagination folle des designer ...

et les vigier marilyn ont un manche en carbone je crois mais un corps en aulne ...

En ce moment sur guitare électrique...