Guitare futuriste : vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Cool..Spot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :

je vois un truc qui me rend encore plus dingue , la taille du manche , sa largeur ! je seras beaucoup alaise qu'avec le manche de ma SG trés fin !

Pas "fin" - étroit. Fin, c'est dans le sens de l'épaisseur, étroit , dans le sens de la largeur.

dsl......

Étroit oui !

je l'ai montré à pas mal de monde, c'est inanime: OUAAAAAAAA

C'est une des raison spour laquelle Angus adore la SG - il a de petites mains (enfin, en accord avec le reste ). Mais même avec mes grosses pognes j'aime bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 09 Juil 2005, 21:06
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :

je vois un truc qui me rend encore plus dingue , la taille du manche , sa largeur ! je seras beaucoup alaise qu'avec le manche de ma SG trés fin !

Pas "fin" - étroit. Fin, c'est dans le sens de l'épaisseur, étroit , dans le sens de la largeur.

dsl......

Étroit oui !

je l'ai montré à pas mal de monde, c'est inanime: OUAAAAAAAA

C'est une des raison spour laquelle Angus adore la SG - il a de petites mains (enfin, en accord avec le reste ). Mais même avec mes grosses pognes j'aime bien .

bel euphémisme vu la collec' de SG que t'as
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
RoCKThECoCknEy
Bien sympa la yamaha!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
rock n punk
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sympa la yamaha!!!
+1 Je l'aime bien cette yamaha !
Cool..Spot
rock n punk a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sympa la yamaha!!!
+1 Je l'aime bien cette yamaha !

+1 les gars , bizar non ?

Mon pére ( noel ) l'aime beaucoup
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2005, 21:49
Ces micros seraient-ils des P100 ou assimilés ? Car je crois savoir ( arrêtez moi en cas d'erreur ) que les P100 sont des P90 format double.
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 09 Juil 2005, 22:28
Ce ne sont pas des P100, ce sont des doubles au format P90 (DiMarzio en fabrique, voir le lien ci-dessus)
vins06
  • vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le 09 Juil 2005, 23:06

J'adore aussi cette Yamaha mais le fait qu'il n'y ait pas de marques sur les frettes est il gênant lorsque l'on débute?

En gros, est ce que l'absence de petites marques sur le manche est un handicap pour une première gratte?

Bye!
Little Wing 78
C'est quand même mieux car les cases 3, 5, 7, etc... permettent de se repèrer. Après quand on connait le manche à force de l'avoir parcouru au fil des morceaux.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Cool..Spot
RICO 95 a écrit :
C'est quand même mieux car les cases 3, 5, 7, etc... permettent de se repèrer. Après quand on connait le manche à force de l'avoir parcouru au fil des morceaux.

Normalement , sur la tranche de la touche il devrais y avoir des points noirs, non ?

Sinon un morceau de scotch blanc et HOP

Pour les débutants... ouais ca doit pas etre le top, mais t'aras plus la classe en plus commencer avec uen guitare comme ca
philippe-j
Héhéhé, sur beaucoup de classique il n'y a pas de point sur le manche, or les classique sont beaucoup joué pour débuté, c'est parce qu les point se trouve dans ces cas sur al tranche, et cela ne pose aucun probleme!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Cool..Spot
vincent-j a écrit :
Héhéhé, sur beaucoup de classique il n'y a pas de point sur le manche, or les classique sont beaucoup joué pour débuté, c'est parce qu les point se trouve dans ces cas sur al tranche, et cela ne pose aucun probleme!

c'est ce que je vien de dire...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juil 2005, 00:05
vincent-j a écrit :

sur ma classique je n'ai aucun repere j'ai dû en faire au tippex sur la tranche...
philippe-j
Cool..Spot a écrit :
vincent-j a écrit :

c'est ce que je vien de dire...

J'ai vu ca juste apres avoir poster^^
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
makistador
Jimi H a écrit :
vincent-j a écrit :

sur ma classique je n'ai aucun repere j'ai dû en faire au tippex sur la tranche...

bonjour Jimi te revoila parmis nous

J'ai fais la meme chose sur ma classique lol marre de pas savoir vraiment où mettre mes doigts au debut : alors hop ! un coup de blanco sur la tranche et du scoth sur le manche (bon ça j'avoue c un peu barbar )
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique...