Guitare futuriste : vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
hugobass a écrit :
pa mal la rgx a2!!!!Ou peut-on la trouver
????

regarde un peu
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Trop belle non ?

je suis tombé sous le charme ! :C1:
MetalLover
les micros c'est des quois a priori je dirais des P90 me tromperrai-je

Sinon je la préfererais avec des emg blanc comme le corp ou en plastiques transparant avec une ch'tite lumiere comme ou les potard
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Doc Loco
MetalLover a écrit :
[
les micros c'est des quois a priori je dirais des P90 me tromperrai-je

Sinon je la préfererais avec des emg blanc comme le corp ou en plastiques transparant avec une ch'tite lumiere comme ou les potard

Certainement pas des P90 (qui n'ont qu'une seule rangée de plots, ce sont des simples bobinages!). Ici, ce sont clairement des humbuckers (double bobinages).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Jack's Shame a écrit :

a par la tête qui est un peu..."exentrique", j'l'adore, pourquoi elle est resté a l'état de prototype

Ca, c'ets chez Gibson qu'il faut poser la question - à mon avis, ils avaient lancé un "concours de design futuriste" au sein de la maison, mais ont dû sélectionner les plus intéressantes (à l'époque, sortir un modèle à la fois était la norme, alors déjà en sortant la Flying V et l'Explorer en même temps c'était inhabituel).
In rod we truss.

huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 09 Juil 2005, 17:34
le rockeur fou a écrit :
je voulais mettre les guitare de prince mais je me suis rappeler la guitare d'un texan a longue barbe blache ( pas le pere noel) qui est dans tout les jukebox du texas je vous presente the billy gibbons's guitar ( ZZ top):

à l'origine, c'est un modèle fait pour Bo Diddley (avant ses fameuses guitares carrées), qui l'a donné à Billy Gibbons
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
tyler d
voila la lien sur le site de yamaha
il est ecrit a propos des micrtos qu ece sont des "Yamaha Alnico soapbar pickups"
je sai pa tro ce que ca veut dire
il me semblait que les p90 etait designées par le terme soapbar
sinon est ce que qqun sait en quoi consiste le "Original A.I.R. (Alternative Internal Resonance) Body"?
Doc Loco
tyler d a écrit :

il est ecrit a propos des micrtos qu ece sont des "Yamaha Alnico soapbar pickups"
je sai pa tro ce que ca veut dire
il me semblait que les p90 etait designées par le terme soapbar

Soapbar ("pain de savon") décrit l'extérieur du micro (le cache), pas le micro lui-même .
In rod we truss.

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juil 2005, 19:00
je pense que cette guitare là va rester tres longtemps a la mode donc ca peux faire l'affaire en futuriste?

sinon je propose celle là.... (pourquoi pas on sais jamais les gens sont bizards)
j'imagine satriani avec cette guitare....

bon ok je sort
bloodsugah

Waaah! Macintosh a sorti une guitare!
C'est compatible I-Tunes?
Cool..Spot
Cool..Spot a écrit :
Trop belle non ?

je suis tombé sous le charme ! :C1:

je vois un truc qui me rend encore plus dingue , la taille du manche , sa largeur ! je seras beaucoup alaise qu'avec le manche de ma SG trés fin !
makistador
Up pour cette YAMAHA elle est vraiment mais vraiment trop belle

Mais apres pour le prix qu'elle coute faudrait voir le son qu'en sort, non ?
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Doc Loco
Cool..Spot a écrit :

je vois un truc qui me rend encore plus dingue , la taille du manche , sa largeur ! je seras beaucoup alaise qu'avec le manche de ma SG trés fin !

Pas "fin" - étroit. Fin, c'est dans le sens de l'épaisseur, étroit , dans le sens de la largeur.
In rod we truss.

Cool..Spot
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Pas "fin" - étroit. Fin, c'est dans le sens de l'épaisseur, étroit , dans le sens de la largeur.

dsl......

Étroit oui !

je l'ai montré à pas mal de monde, c'est inanime: OUAAAAAAAA
Doc Loco
Cool..Spot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :

dsl......

Étroit oui !

je l'ai montré à pas mal de monde, c'est inanime: OUAAAAAAAA

C'est une des raison spour laquelle Angus adore la SG - il a de petites mains (enfin, en accord avec le reste ). Mais même avec mes grosses pognes j'aime bien .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...