Guitare futuriste : vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 11 Juil 2005, 14:50
BBBAAHHHH!!C'est assez atroce !!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Perfect Tömmy
Ca m'a surtout l'air assez injouable...

Il faut avoir des mains de troll des bois pour faire ne serait-ce qu'un barré sur ce manche !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 11 Juil 2005, 14:56
le truc qui m'a fait tilté, c'est que j'ai l'impression qu'on a ici 2 fois le même jeu de cordes... Comme si on avait fait une double manche sur un seul manche (vous me suivez? Après le mi aigue on retombe sur un mi grave)
en fait je sais vraiment pas à quoi çà sert
enneite
vins06 a écrit :

Vous trouvez ce modele futuriste ??
Pour moi elle reprend 90% de la Stratocaster...
Dark Iron
Je pense que celle là est surtout futuriste au niveau de la déco, même en gardant une forme de Strat on peut très bien faire quelque chose de différent.
Je trouve qu'elle fait très guitare futuriste, dans le sens froid et épuré du terme
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
musical.box
allez sur ce site
www.percheguitars.com
ce luthier français fait des guitares innovantes, je ne suis pas sur qu'il soit récompensé de sa démarche...dommage
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 11 Juil 2005, 15:41
musical.box a écrit :
allez sur ce site
www.percheguitars.com
ce luthier français fait des guitares innovantes, je ne suis pas sur qu'il soit récompensé de sa démarche...dommage

ouch! çà pique les yeux!!
mais c'est vrai que çà a le mérite de sortir de l'ordinaire
vins06
  • vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le 11 Juil 2005, 15:44
Dark Iron a écrit :
Je pense que celle là est surtout futuriste au niveau de la déco, même en gardant une forme de Strat on peut très bien faire quelque chose de différent.
Je trouve qu'elle fait très guitare futuriste, dans le sens froid et épuré du terme

Carrément! C'est une Yamaha Néo-Rétro.
Les potentiomètres lumineux sont superbes et font bien futuristes aussi

Par contre, je me demande si les 2 sont lumineux?
musical.box
celle là est en bois, look terrible mais somme toute traditionnel
Par contre il y a une série appeler carbonwood qui est en carbone avec manche en bois...
Nathan.
juh a écrit :
allez c'est moche, mais dans le délire çà peut le faire:
7 potards et switch, 12 cordes, 4 micros... les virtuoses de demain ont leur guitare!

Je voi pas l'interet d'une guitare comme celle ci, a la limite pour un lap steel (et encore ) mais la je vois pas, ptete pour deux accordages différents ? mais alors bonjour pour faire un simple power chord ! A moins d'avoir les mains de géants vert .................................

Dark Iron
Je pense que ça sert à rien, à ce niveau là, il vaut mieux acheter une double manche !! C'est la même chose en plus jouable lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Perfect Tömmy
J'ai l'impression que les concepteurs de cette guitare se sont quelque peu inspirés de certains instruments à cordes orientaux dont les cordes sont plus nombreuses que sur une guitare et dont les manche sont plus larges... mais pas larges à ce point !

Le genre de guitare qui me fait me poser la question chère à Gaston Lagaffe : "Oui, mais si on danse ?"
Frthsvn
ça doit surement se jouer comme un chapman stick
kurtcobainaze
juh a écrit :
allez c'est moche, mais dans le délire çà peut le faire:
7 potards et switch, 12 cordes, 4 micros... les virtuoses de demain ont leur guitare!

Cette guitare est faite pour fair que du taping et il y a beaucoup plus de possibilités que sur une guitare normale. La partie haute est souvent accordée plus bas pour fair la bass toujours en tapping et la partie basse est faite pour la mélodie. J'esper vous avoir éclairé
Mady_Roar
C'est cool mais.....il faut avoir de sacré paluche pour entourer le manche !
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Iceman59 a écrit :
C'est cool mais.....il faut avoir de sacré paluche pour entourer le manche !

En fait tu as la main gauche qui vient par le dessus du manche
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur guitare électrique...