Guitare futuriste : vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
caril a écrit :
c'est bien pour le blues rock

Si tu parles bien des Steinbergers, t'as tout faux; au contraire, elles sont recommandées pour les musiques un peu aseptisées, pop ou jazz easy listening, ou bien pour les amateurs d'effets qui veulent un son "droit" au départ. Perso, dans les Steinbergers, c'est la basse qui m'a toujours attiré parce que là ses caractéristiques sonores se transforment en qualités.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Warrior
les steinberger j'avais oublié de doner le nom : SYNAPSE
deja ca fait pas mal futuriste comme nom

mais il parait qu'elles sont vraiment bien (apres je vois mal quelqu'un jouer en concert avecca ...

et dans le meme genre vous avez vu les meacniques motorisés ?

apres la guitare qui s'accorde toute seule à quand la guitare qui joue toute seule ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Niarkwak
Pour en revenir a la Yamaha RGX A2, j'ai été plus que séduit par les deux premières photos donc j'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur cette photo:

Tout de suite sans le petit effet de lumière comme sur cette photo:

je la trouve un peu trop blancharde, le corps ressemble a un gros morceau de plastique...
Mais bon ça reste un avis perso
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Mister Max
Dans le meme genre que la RGX A2 y'a les RGX 520DZ et 620DZ avec un tout nouvo systeme de vibrato et bloc corde: le "finger clamp".
Les mécaniques sont les meme que sur la A2
-=Schecter & Jackson addict=-
Niarkwak
D'ailleur j'aime beaucoup ces mécaniques. Jamais essayer mais je pense que c'est plus pratique, nottament pour le montage des cordes, que des classiques.
__nirvanien__
Elles ont quoi de différent les mécaniques?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Niarkwak
Elles sont toutes rondes. Je trouve cela esthétique, surtout sur cette gratte. Après je pense que c'est plus pratique car perso, quand je change mes cordes, je galere a tourner la mecanique, cela a cause de l'impossibilité de réaliser un mouvement continu(vous voyez ce que je veux dire ). Donc hypothèse: ça permet peut etre un montage plus facile
The Warrior
n'empeche ici je m'emmele un peu entre le topic guitare de vos reves de cauchemard futuriste ....

moi je dis je reve d'un cauchemard futuriste !!!!!!
ahahahahhahahahha
ahahahaha
ahaha

a

je suis désolé je commence à fatiguer là ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 13 Juil 2005, 00:57
Doc Loco a écrit :
caril a écrit :
c'est bien pour le blues rock

Si tu parles bien des Steinbergers, t'as tout faux; au contraire, elles sont recommandées pour les musiques un peu aseptisées, pop ou jazz easy listening, ou bien pour les amateurs d'effets qui veulent un son "droit" au départ. Perso, dans les Steinbergers, c'est la basse qui m'a toujours attiré parce que là ses caractéristiques sonores se transforment en qualités.

Bon bah Mr CRETIN a parler... Ecoute donc Michael Hill's Blues Mob avant de dire des conneries! Le son est trés original assez froid mais pour le blues c'est sympa!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
philippe-j
Niarkwak a écrit :
Pour en revenir a la Yamaha RGX A2, j'ai été plus que séduit par les deux premières photos donc j'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur cette photo:

Tout de suite sans le petit effet de lumière comme sur cette photo:

je la trouve un peu trop blancharde, le corps ressemble a un gros morceau de plastique...
Mais bon ça reste un avis perso

J'avou que la ca en jette tout de suite moin...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Juil 2005, 01:45
moi c'est CA qui m'intrigue (deja est-ce une guitare??) j'en ai deja vu en mag quelqu'un l'a essyae?? (sait-on jamais )
wahmi a écrit :
celles la pas trop futuristes dans la forme mais au niveau concept c'est plutot novateur...

il y a la Xguitare alesis aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Flingeranz
Je crois que c'est une guitare MIDI...
Dark Iron
SILK a écrit :
moi c'est CA qui m'intrigue (deja est-ce une guitare??) j'en ai deja vu en mag quelqu'un l'a essyae?? (sait-on jamais )

Oui c'est une guitare MIDI, j'en ai vu une dans un magasin de synthétiseurs, ça te permet de jouer ta partie guitare et de la modifier note par note après (mais bon, niveau jeu, ça doit pas être le top)

Sur la vidéo du DVD Live At Budokan de Dream Theater, on voit John Petrucci en essayer une en magasin, il dit qu'avec un instrument comme ça, il peut remplacer tout son matos (ce qui m'étonnerais quand même lool).
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Joe Penguin
Ca manque quand même vachement d'ésthetisme..mais ca a l'air pratique
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ceci dit attention aux photos car une bonne photo peut autant servir l'objet qu'une mauvaise peut le dévaloriser....
Donc prudence dans les deux sens.
(exemple:photo de la ltd mh400 sur le site esp carrement ideuse alors qu'en vrai....)
le rockeur fou
J'ai trouvé une nouvelle guitare dans le style de celle de doc loco la gibson corvus III de 1983, je pense que c'est aussi un prototype .
Voilà la photo :

KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...