Guitare Gaucher?,la choisir

• Publié par
    Miouze
    le
Bonjour,

Je viens en quête de quelques renseignement, je suis ambidextre à dominance gauchère et en regardant sur internet la plupart du temps tablature et autre ne sont que pour droitier et en tant que débutante je me vois mal les adapté. C'est donc pour sa que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux apprendre en droitier malgrès que je sois plus à l'aise à gauche comme on dit contraier (y'a des coup je me demande se que sa ferait a un droitier d'être obliger d'apprendre comme un gaucher sa me ferait rigoler il verait des fois dans quel galère certains gauchers sont en apprenant droitier ...)
Et pour la guitare la marque Tenson, c'est une bonne marque?

Merci d'avance

Miouze
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
- Recherchez sur le forum, il y a deja de gros posts parlant du choix gaucher-droitier.
- Tenson, c est du tres tres bas de gamme.
  • Publié par
    Miouze
    le
OK, je chercherais, dans ce cas que me conseillez-vous ( faut pas que le pris soit trop élevé)

Miouze

Ps: je posé la questions car en cherchant un petit guitare pour bien débuter sur internet j'eusse trouvé ceci:http://www.priceminister.com/offer/buy/57285589/Pack-Classique-Player-4-4-Noir-Tenson-Instrument.html
Mais bon si vous dîtes que le marque n'est pas ce qu'il y a de mieux , je suivrais vos conseil...

En ce moment sur guitare classique...