Guitare Harley

Rappel du dernier message de la page précédente :
farfade
pas si mal les les-paul et sg harley benton...
mécaniques légères, micros ultra brouillons
mais manche agréable et corps léger.
francoix
Bah le problème c'est que sur photo comme ça on peut pas dire si ce qu'il va te rester de l'original (en gros le bois le vernis les frettes) est de qualité raisonnable. MAis a priori, ca inspire pas confiance quand même. A ta place, je partirais aussi sur une épiphone dont tu sais qu'elle sonne déjà pas mal et tu lui collera des micros gibson plus tard (ou même un seul)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ori a écrit :
HIM a dit
:
Citation:
bon bien sur faudras changer les micros,potards,mécaniques mais je pense que ça vaut tj le coup.

Moi j'en dis que je veux biens que tu me changes tout sur ma guitare si tu estimes que ca coutera "entre 200 et 300 euros"!

bin pour les micro j'ai acheté un sh1/sh4 pour 100€ les deux.
pis les méca il y a en pour 90€.et pour les potards le reste.
donc pour moi c'est bien 200-300 euros
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
farfade a écrit :
pas si mal les les-paul et sg harley benton...
mécaniques légères, micros ultra brouillons
mais manche agréable et corps léger.

super sa tombe bien je changerais ce qui est "merdique"(pardonner moi l'expression).
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
francoix a écrit :
Bah le problème c'est que sur photo comme ça on peut pas dire si ce qu'il va te rester de l'original (en gros le bois le vernis les frettes) est de qualité raisonnable. MAis a priori, ca inspire pas confiance quand même. A ta place, je partirais aussi sur une épiphone dont tu sais qu'elle sonne déjà pas mal et tu lui collera des micros gibson plus tard (ou même un seul)

oui je sais pas trop j'attendais quelques avis je vais y réfléchir
farfade
Voilà les 2 que j'ai pu essayer :
(grande photo pour voir un peu les détails)

De ces 2 modèles, je me souviens avoir apprécié d'avantage la "les paul" à 89€ à la SG à 133€.
En tout cas j'ai été épaté qu'une gratte à ce prix puisse être aussi jouable. Assez agréable à manipuler finalement. Les micros sont par contre bien pourrave et fixés n'importe comment de base, mais pour un bricoleur...

En tout cas 89€... bah oui c'est du bas de gamme forcément mais pas inintéressant alors quand même chapeau, monsieur thomann.

(par contre je ne me prononcerait absolument pas sur une éventuelle modif, je ne suis pas assez calé pour ça)
SpongeBen
Ta démarche est étrange, pourquoi ne pas attendre d'avoir plus les moyens et d'acheter une Epiphone? je pense qu'au final, malgrés tes changements tu y gagnerais en qualité et en longévité, tu crois pas?
stratocastreuse
A ta place, j'aurais pris l'Epiphone aussi.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique...