Guitare Heroe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 28 Avr 2008, 15:37
Flyingbike a écrit :
et pourquoi pas s'entrainer ouais, mais sur une vraie guitare ?

Ca me rapel l'episode de South Park sur Guitar Heroe... Le pere a Stan qui montre tout son talent sur une vrai guitare, les momes qui eux trouve ca completement nase, et retourne jouer sur la console ^^
billy470
MaxxA a écrit :
Allons allons, on sais tous que vous avez la Wii Board chez vous

Moi non, par contre la fille, j'aimerai bien l'avoir chez moi

Sinon rockband pour le batteur dois etre plus reelle que guitar hero.

ceddie1974
MaxxA a écrit :
Flyingbike a écrit :

Ca me rapel l'episode de South Park sur Guitar Heroe... Le pere a Stan qui montre tout son talent sur une vrai guitare, les momes qui eux trouve ca completement nase, et retourne jouer sur la console ^^

Je l'ai loupé celui-là ! Faut que je le trouve !
midnightus
rockband a l'air géniale ^^
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
ceddie1974 a écrit :
MaxxA a écrit :
Flyingbike a écrit :

Ne cherche pas tres loin, tu vas sur www.southpark-tv.com , tu as tous les episodes en streaming ^^. Il s'appel Guitar Zero (tu la en lien direct sur la colonne de gauche je crois.)

Have Fun
ceddie1974
MaxxA a écrit :
ceddie1974 a écrit :
MaxxA a écrit :
Flyingbike a écrit :

Ne cherche pas tres loin, tu vas sur www.southpark-tv.com , tu as tous les episodes en streaming ^^. Il s'appel Guitar Zero (tu la en lien direct sur la colonne de gauche je crois.)

Have Fun

Yeah ! top moumoute ! Merci
midnightus
p***** 240€ pour le jeu en entier!!!!!! vive l'arnaque
cet épisode est excellent

( south park )
badfred
De toute façon que ce soit Guitar Heroe ou Rock band, le tout est d'avoir le rythme... et c'est pas si facile que ça en à l'air au début !

Eventuellement on pourrait trouver un côté pédagogique par rapport à la synchronisation main droite/main gauche + rythme... par contre Rock Band, dans le genre "comment prendre des mauvaises habitudes à la batterie" j'ai pas vu mieux !!!
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
sarssipius
Doc Loco a écrit :
J'avoue - autant j'aime les jeux vidéos (depuis 30 ans ), autant je trouve celui-là particulièrement con. A peine au-dessus de l'air guitar.

P'té j'y ai joué une fois à guitar hero... On aurait dit un golio parkinsonnien complétement désynchronisé... Perso le seul truc bien que j'ai trouvé la dedans c'était de foutre du gros rock à fond sans personne pour dire "oh naaaaan encore du rock tu veux pas plutôt mettre renan luce???"
A ma décharge je ne suis absolument pas fan de jeux vidéo... Loin s'en faut.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
billy470
midnightus a écrit :
p***** 240€ pour le jeu en entier!!!!!! vive l'arnaque

Vive l'europe...... et la france, on est les pigeons du monde
midnightus
au quebec il est a 109€...
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
Ca me parait enorme cette difference de prix, ya pas une version avec juste la batterie, et une autre ou il y a tout ?

Sinon c'est effectivement une bonne raison de mettre un peu de Rock / Metal a fond sans que personne dise quoi que ce soit .
midnightus
ben c'est 160€ pour tout les instrument ou 90€ la gratte

et le jeu c'est 70€
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Oui l'épisode de South Park est génial. J'aime particulierement le passage unplugged.

Sinon pour le jeux bah bof si tu veux améliorer ton jeux autant jouer sur une vraie guitare...
Pour ma part je joue à guitar heroe mais faut prendre ça comme une distraction completement à part sans se dire que ça aide pour une vraie guitare. A la limite pour le rythme au médiator en faisant les bons allers retours.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
sarssipius a écrit :
Perso le seul truc bien que j'ai trouvé la dedans c'était de foutre du gros rock à fond sans personne pour dire "oh naaaaan encore du rock tu veux pas plutôt mettre renan luce???"

Moi je trouve que ça doit être sympas pour bosser la synchro. A part ça rien à voir avec la guitare.

En ce moment sur guitare électrique...