Guitare Heroe

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 28 Avr 2008, 23:19
sarssipius a écrit :
Perso le seul truc bien que j'ai trouvé la dedans c'était de foutre du gros rock à fond sans personne pour dire "oh naaaaan encore du rock tu veux pas plutôt mettre renan luce???"

Moi je trouve que ça doit être sympas pour bosser la synchro. A part ça rien à voir avec la guitare.
RaSk09
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RaSk09
    le
Certains d'entre vous ont essayé Guitar Hero ?

Car justement niveau synchro c'est super mal foutu ...
En niveau facile ils enlèvent plein de notes, alors que connaissant la chanson on a le reflexe de les jouer.
Et en niveau difficile il faut beaucoup d'entraînement sur le jeu ...
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Blackdragon
RaSk09 a écrit :
Certains d'entre vous ont essayé Guitar Hero ?

Car justement niveau synchro c'est super mal foutu ...
En niveau facile ils enlèvent plein de notes, alors que connaissant la chanson on a le reflexe de les jouer.
Et en niveau difficile il faut beaucoup d'entraînement sur le jeu ...

j'l'ai testé y a quelques jours...c'est de la grosse merde pour les frustrés qui ont la flemme d'apprendre a jouer de la guitare ce truc...
en plus c'est vraiment chiant a jouer...j'prefere ma gratte j'm'amuse infiniment plus avec...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Special Ultra utilisateur
midnightus a écrit :
ben c'est 160€ pour tout les instrument ou 90€ la gratte

et le jeu c'est 70€

il faut savoir qu'il y a eu des problèmes récurrents avec l'électronique de la strat qui est vendue avec...quitte à avoir des problèmes avec une gratte, autant qu'elle soit réelle, non ?
  • Publié par
    voras
    le
bah moi j'adore guitar hero
enfin c'est clair que ta pas la meme sensation qu'avec une guitare , mais jtrouve ca vraiment cool
et puis va jouer en expert , meme pour un guitariste bien bon, jsuis pas sur qu'il y arrive ( moi wé mais avec de l'entrainement)
mais bon apres c'est sur que sa va pas te faire apprendre la guitare, mais au moins pour les gamer qui connaissaient pas ce style de music, ca donne envie de faire de la gratte ( je vous rassure c'est pas mon cas) : j'avait un pote plus tourné rap (genre NTM, pas kenza farrah ^^) il a découvert totalement métallica, pat benatar et slayer, comme quoi...

ha oui, le jeu s'appelle Guitar Hero , sans tous les E que rajoutent les gens a la fin, c'est un jeu américain, ils savaient pas traduire en francais ^^
EspGuitarPlayer
moi j'ai vraiment du mal à comprendre l'interet, surtout pour un guitariste...j'y ai joué une fois et j'ai trouvé ca vraiment naze meme si le jeu est bien fait
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Nan mais c'est nimp ! sur Guitar Hero, le rockeur de la mort dans le jeux fait un semblant de shred sur une jaguar !
Phonsaaall
Moi j'aime beaucoup ce jeux. Quand j'y joue, ça me donne envie d'être à la place du personnage sur la scène. Mais bon, il n'y a pas grand ressemblance entre une vraie guitare et le jeux.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime bien ce jeu, il y a pas mal de bon titres. Par contre mon petit frere de 13 ans me pète en niveau difficile alors qu'il n'a pratiquement jamais touché une gratte... et que ça fait presque 15 ans que j'en fais, comme quoi....
Cependant, maintenant il me demande mes cd de slayer et des guns
Atheryl
Oué enfin comme beaucoup l'ont dit ca n'a rien a voir avec la vrai guitar ton frere doit pas aligner deux notes sur une vrai guitare et la bah ... tu te vois aller sur la plage pour te passer un ptit moment tranquil avec ta console, ton generateur, et ta télé xD c'est quand meme plus sympa une tite acoustique.

Aprés je suis d'accord avec Phonsaaall Le principe des spectateurs ca peux que donner envi ...

Enfin perso pour y avoir jouer j'y toucherai plus pcq c'est vrm de la daube ( voir un mec jouer sur les genoux en face de chez moi genre scene des années 80 pcq il est a fond dedans ca fait vrm de la peine ).

Mais si mes projets se réalisent je devrais sortir un truc dans le genre mais avec une vrai guitare hu.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
TomRIPies
Certains aiment d'autres non, j'etais très refractaire avant de l'avoir essayé pensant que c'était pourrit comme bon nombre de guitariste mais en soirée avec des potes à se tirer la bourre sur guitar hero 3 c'est assez énorme.

Certaines musiques sont meme plus dur à jouer sur GH3 que sur la gratte.

Je pense sincerement que ca a amélioré meme si c'est infime mon rythme et ma fluiditée.
En tout cas franchement je ne pense pas que ca puisse faire de mal.
ceddie1974
Citation:
pensant que c'était pourrit comme bon nombre de guitariste

Y'a pas plus conservateur (j'allais employé un provocant "réac" mais j'ai peur d'être mis sur la potence ! lol !) qu'un gratteux ! lol !

Pas étonnant Mais c'est pas non plus la fin du monde ! lol !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sinon je viens de trouver Frets On Fire, un jeux libre et gratos, je test ça la.

[EDIT] : en fait c'est à chier, ça se joue au clavier, je pensais qu'on pouvait brancher sa pelle comme Guitar Rising...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Doc Loco a écrit :
J'avoue - autant j'aime les jeux vidéos (depuis 30 ans ), autant je trouve celui-là particulièrement con. A peine au-dessus de l'air guitar.

Alors que Counter, c'est dur de décrocher hein ?

Ca y'est, je suis sain maintenant... Plus que du GAS permanent quoi ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Doc Loco
bongo a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'avoue - autant j'aime les jeux vidéos (depuis 30 ans ), autant je trouve celui-là particulièrement con. A peine au-dessus de l'air guitar.

Alors que Counter, c'est dur de décrocher hein ?

Ca y'est, je suis sain maintenant... Plus que du GAS permanent quoi ....

non Counter j'ai décroché il y'a longtemps - faut dire que je le jouais depuis les toutes premières bétas en '99 - en 2000 j'ai même été brièvement dans les 100 meilleurs mondiaux et mon team Xanadu était un des meilleurs européens - mais ça fait au moins deux-trois ans que je n'y joue plus
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique...