Doc Loco a écrit :
bongo a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'avoue - autant j'aime les jeux vidéos (depuis 30 ans
), autant je trouve celui-là particulièrement con. A peine au-dessus de l'air guitar.
Alors que Counter, c'est dur de décrocher hein ?
Ca y'est, je suis sain maintenant... Plus que du GAS permanent quoi ....
non Counter j'ai décroché il y'a longtemps - faut dire que je le jouais depuis les toutes premières bétas en '99 - en 2000 j'ai même été brièvement dans les 100 meilleurs mondiaux et mon team Xanadu était un des meilleurs européens - mais ça fait au moins deux-trois ans que je n'y joue plus
Modeste le garcon... moi aussi j'ai eu joué a cs...
Non sérieusement, je vois pas en quoi ce jeu est con, a ce moment la tout autre jeu est con (dans cs on tue des bonhommes au fusil sur une map et quand une equipe est morte on recommence)... Ce sont des jeux vidéo quoi...
Cela dis, j'aime aussi bien cs que guitar hero. Après, tout le monde dis" oh mais c'est pas comme sur une vrai guitare", ben oui forcement a quoi tu t'attendais . A ce moment la tu branche directement ta gratte sur ta xbox et on en parles plus mais la je vois pas l'interet.
C'est un jeu destiné a tout le monde... Même au non guitaristes... Et puis de toute maniere je ne pense pas que les developpeurs n'aient eu une seule fois la prétention de vouloir apprendre la guitare... Peut etre même ne savent-ils pas en jouer eux même.
Moi, j'aime bien le principe du jeu: on rigole en jouant en multi sans se prendre la tête et en ecoutant de la bonne musique... J'vois pas en quoi ca peux etre un jeu de frustrés... Jouer a guitar hero et jouer de la gratte sont 2 choses totalement distinctes... Sinon on aime ou on aime pas c'est comme tout le reste.
Apres certes, ca peut etre un très bon outil car ca peu peut etre aider sur le plan rythmique pour les débutants comme ca les aiderai de taper dans les mains en ecoutant la meme musique... Mais apres ca reste assez limité (au dela d'un certain niveau ca ne sert a rien).
C'est aussi vrai que certaines chansons sont plus difficile sur le jeu que sur une vrai gratte...
En tout cas moi ce jeu je l'aime bien car c'est un bon sujet de rigolades surtout quand y'en a qui font les guignols en jouant...