Guitare Ibanez...c'est du carton compressé???

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut ,


Je me demandais , ne serai-ce pas Pat Metheny qui joue sur cette magnifique guitare la PM170?
Force est de constater qu'un si grand artiste ne va pas choisir de la daub pour jouer comme il le fait.

Alors bon , Ibanez en haut de gamme doit etre tres apreciable.
Existe-il un forum dédié a ce grand artiste ?

En vous remerciant .

Jacky
romaing
Dis je me demandais, le custom shop d'une marque, même Cort, aura le niveau Custom shop. A cela tu rajoutes un chèque avec plein de dollars..............................................................
Sugoke
jackyjazzy a écrit :
Salut ,


En vous remerciant .

Jacky


Salut Jacky!

Enfin un connaisseur! Quel est ton album préféré de Pat?
As tu des posters pour échange??

merci!
Greg-B
ibanez ? des raquettes de ping pong ameliorees
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Salut Sugoke ,

Ca fait plaisir que tu connaisses ce grand artiste .
Pat Metheny , l'album que je prefere c'est Imaginary Day . Vraiment tres tres bon.

C'est etonnant , j'ai l'impression que cette liste est un peu inculte ,personne ne parle de lui .

Pour l'echange des posters ca peut se faire , mais n'en parle pas trop , ils sont tres convoités et les seuls existant s'arrachent à des prix exorbitant sous le manteau.
Si tu es interresse laisse un post sur le forum de jacky sur www.jackyjazzy.ht.st

@+

Jacky
free4one
jackyjazzy a écrit :
C'est etonnant , j'ai l'impression que cette liste est un peu inculte ,personne ne parle de lui .


tu sais que pas mal de guitaristes ont ici plus de 40 ans et que l'on connait metheny depuis 1979 (en gros) en france...

si l'on ne parle pas plus ici de lui, c'est qu'il ne remporte pas une majorite de suffrages...

concernant le modele qu'il a conçu avec ibanez, c'est une guitare qui n'a rien a voir (sauf le look) avec celle que le custom shop de la marque lui fabrique et comme tu dois le savoir, il utilise beaucoup de modeles de grands luthiers (hommes et femmes d'ailleurs)...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Fab
    le 05 Sep 03, 22:02
jackyjazzy a écrit :
Couic...
C'est etonnant , j'ai l'impression que cette liste est un peu inculte ,personne ne parle de lui .
Couic...
@+

Jacky


Je n'ai pas la sensation que cette liste soit composée d'inculte, mais personnellement, si je reconnais que Pat est certainement un grand artiste, ça musique me désole, je n'aime pas et puis c'est tout.

Je préfère largement écouter, dans le domaine du jazz: Bill Frisel, Birelli Lagrene, John Mac Laughlin, John Abercrombie entre autres.
Chun13
Sugoke a écrit :
jackyjazzy a écrit :
Salut ,


En vous remerciant .

Jacky


Salut Jacky!

Enfin un connaisseur! Quel est ton album préféré de Pat?
As tu des posters pour échange??

merci!


Where We live

A map of the World

Beyond The Missoury Sky

Imaginary Day

Y en a tellement de Pat qui sont bon..

Ce type est le seul gars que j'ai été voir en concert qui a réussi à me faire chialer...
Chun13
Fab a écrit :
jackyjazzy a écrit :
Couic...
C'est etonnant , j'ai l'impression que cette liste est un peu inculte ,personne ne parle de lui .
Couic...
@+

Jacky


Je n'ai pas la sensation que cette liste soit composée d'inculte, mais personnellement, si je reconnais que Pat est certainement un grand artiste, ça musique me désole, je n'aime pas et puis c'est tout.

Je préfère largement écouter, dans le domaine du jazz: Bill Frisel, Birelli Lagrene, John Mac Laughlin, John Abercrombie entre autres.


Sa musique te désole ??? En quoi?
Nero
  • #24
  • Publié par
    Nero
    le 06 Sep 03, 14:25
Connaissez vous un guitariste de jazz s'appellant Abdul Ibrahim?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Fab
    le 06 Sep 03, 15:11
Chun13 a écrit :

Sa musique te désole ??? En quoi?


Je me fais chier profond quand je l'écoute. Je n'aime pas, je trouve ça plat, ça m'ennuie. Elle ne m'indiffère pas, elle me dérange.
free4one
perso, bien que je partage globalement l'avis de fab en disant malgre tout le contraire (la musique de metheny ne me dérange pas, elle m'indiffère), j'aprecie l'album en duo avec scofield (sauf quand metheny joue en disto, ce qu'il ne fait pas bien a mon avis)...
free4one
Chun13 a écrit :
Et bien On doit vmt pas avoir la meme sensibilité musicale


heureusement, ce serait affreux si nous aimions tous les memes musiciens...
StratMatt
Moi j'adore metheny quand il joue "classique" la on sens qu'il est different des autres guitaristes de jazz/blues etc de part son jeu. Mais quand il se lance dans ses delires de fou la je decroche completement, c trop pour moi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
C sur que qd il fait du rock expérimental, j avoue, j aime pas non plus, mais qd il est bien dans son jazz fusion il est trop tripant, et comme strattmatt le dit, qd il prend des sonorités plus classiques, ouille, là c'est un transfert d émotion pas croyable, tu sens une tension dans la salle...

En ce moment sur guitare et Ibanez...