Guitare lag pour gaucher ?

Forum Lâg
Forum
quelqu'un pourrait me dire si Lag fait des grattes pour gaucher???
merci d'avance !!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 03, 22:36
Oui, demande à Chacal !
Lykan
  • #3
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 03, 02:51
Oui, j'en avais essayé une d'occaz chez Le Gaucher à paris (rue de Douai à pigalle) j'ai failli me la prendre d'ailleurs tellement j'etais sous le charme... 2000 frcs à l'époque
Pascal Boutin
salut,
LAG a toujours déclné toutes ces guitares en gaucher, certaines étaient au catalogue et d'autres sur commande :
aujourd'hui LAG a été racheté par ALGAM/CAMAC et propose des nouveaux modéles, en + .
il ne devrait pas y avoir de problémes pour les avoir en gaucher, sauf si la politique commerciale, mis en place par CAMAC ne l'envisage pas ( ce que je ne pense pas , car LAG se vend en gaucher et mr " LAG " est sensible à ce sujet).
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 03, 09:11
Tiens, j'ai une Schecter gaucher à vendre NEUVE:
C1 Diamond Series, noire, fly case rigide, micros changés: DM Double Whammy en aigu, DM Paf Pro en grave. Prix 650 € frais de port offerts.
Cause: j'en ai plein d'autres
Pascal Boutin
salut GILLES,
tu l'as en photo sur ton site ?
j'en profite : je vends une BLADE gaucher standart RH 4
rare et neuve : 1200 euros avec la housse BLADE (valeur neuve : 2000 euros )
PASCAL
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 03, 09:36
Yes ,Pascal, je l'ai en photo, mais en droitier et d'une autre couleur. C'est la C1 normale.
TheHardJack
J'ai un pote qui a une Lag Roxane gaucher et il en est très content (ps : c'es Benj sur le forum, vous pouvez lui demander!!)
GuitarElrico
g déjà demandé au mec de CAMAC le distributeur de LAg, apparemment, il faut compter 10% du prix en +, c honteux ! et il m'a dit un délai d'environ 4 mois

En ce moment sur guitare et Lâg...