Guitare Métal [Clients Music 123 SVP] p.6-7

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
A part être plus chère et pas être disponible pour moi, la Jackson à quoi de plus que la LTD?
Melanphos
j'ai une assassin en version HH, je connaissai meme pas la SSH. Mais c'est chaud a trouver en france
salut a tous je me suis acheter une bc rich recemment y a t il des adeptes de cette marque
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
vivaberu a écrit :
A part être plus chère et pas être disponible pour moi, la Jackson à quoi de plus que la LTD?

Perso, je lui trouve une meilleure luterie, c'est une japonaise, ce qui n'est pas le cas de la ltd (je crois...).
Elle a également un préampli intégré (quoique assez peu utilisable, mais bien sympa pour les solos).
Je préfère les manches Jackson au manches ltd.

Mais c'est chacun son avis !

edit : on parle de la DXMG, elle n'a donc pas de préampli ! Moi je parlais de la dkmg !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Kyto a écrit :
vivaberu a écrit :

Perso, je lui trouve une meilleure luterie, c'est une japonaise, ce qui n'est pas le cas de la ltd (je crois...).
Elle a également un préampli intégré (quoique assez peu utilisable, mais bien sympa pour les solos).
Je préfère les manches Jackson au manches ltd.

Mais c'est chacun son avis !

edit : on parle de la DXMG, elle n'a donc pas de préampli ! Moi je parlais de la dkmg !
Pour en revenir a Jackson (:mrgreen , les perfomers comme les PS2 rendent excellament et sont tres abordables , mais pour 500 euros pile poil tu peut avoir le must : la DK2.
Si tu crains pas trop les Explorer , il y a aussi la KE3 kelly d'okaz , qui rend d'enfer !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken
PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.
ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le
va voir du coté de schecter aussi, ça a l'air plutot sympa.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
mysticayoub a écrit :
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: mysticayoub@yahoo.fr

PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.

Quelques détails ?
Custom shop ?
Jackson et Engl Addict
twiggggggyyyyyy
Moi je suis Fan de BC RICH et J'adore ma Mockingbird.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Dave_Rattlehead
Moi je m'orienterais vers la Jackson... ou plutot ''les'' Jacksons...

Imagine toi avec ça dans tes mains

Bon ok peut-être pas, mais plutot ça

Ça fesse quand meme

et pour léquilibre des guits en V, jai une RR3 et le manche porte à tomber vers le bas quand je le lache, mon ami a une KE3 Kelly et ça fait la meme chose, avec une bonne sangle tout s'arrage (ah, t'es québécois alors sangle = gansse )

Sinon t'habite ou au Quebec?
angeles
J'aimerais que les gens qui veulent rien dire (BC Rich...) et ceux qui font de la pub (le gars avec la job...) s'abstiennent S.V.P.! Merci!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
vivaberu a écrit :
J'aimerais que les gens qui veulent rien dire (BC Rich...) et ceux qui font de la pub (le gars avec la job...) s'abstiennent S.V.P.! Merci!

Regarde le bon côté des choses, ça te fait remonter le topic
Bon et alors t'as toujours pas pris de Ibanez RG ?

Ca te donne vraiment pas envie ça ?? :

( J'ai taxé la photo a un membre du Ibanez Jet Setteur Club )
angeles
Ça donne envie mais ce n'est pas tout-à-fait ce que je recherche J'ai vu une Jackson DXMG sur Music 123 qui n'était pas chère du toutavec son hardshell case. Elle me reviendrait à 435 euros avec le case et frais de transport. C'est beaucoup moins cher que le 675 euros que je paierais pour la même chose en magasin! Quelqu'un a des expériences avec Music 123?
angeles
et up!
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
+1 pour la dxmg, elle est vraiment bien.
Perso j'ai opté pour la dkmg, c'est bizarre, elles ont vraiment pas le même son. 150€ de plus tout de même.
Mais t'inquiète pas, la dx est très bien surtout si tu peux l'avoir à bas prix !
Jackson et Engl Addict
angeles
Merci! Quelqu'una eu des expériences avec Music 123? Si je commandes une guitare avec le hrdshell, ils vont mettre la guitare dans le case pour le transport (ce serait un peu con que non.....)?

En ce moment sur guitare électrique...