Guitare Métal [Clients Music 123 SVP] p.6-7

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Merci! Quelqu'una eu des expériences avec Music 123? Si je commandes une guitare avec le hrdshell, ils vont mettre la guitare dans le case pour le transport (ce serait un peu con que non.....)?
angeles
Personne n'a fait affaire avec Music 123 pour une guitare?
angeles
Personne?
angeles
upreghsxvbdg
angeles
S.V.P.! J'ai beasoin d'aide!
alexmetal
prends la IBANEZ RG 370DX a 450 € c une tres bonn guitare ,tro belle en noir et manche tres rapide et confortable, 2 humbuckers, un bon floyd, bonnes mecaniques et finitions et tres bon rappport qualite prix ! mai bon si tm pa ben prends la jackson dxmg si tu peu lavoir a 435 € c une super affaire
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
alexmetal a écrit :
prends la IBANEZ RG 370DX a 450 € c une tres bonn guitare ,tro belle en noir et manche tres rapide et confortable, 2 humbuckers, un bon floyd, bonnes mecaniques et finitions et tres bon rappport qualite prix ! mai bon si tm pa ben prends la jackson dxmg si tu peu lavoir a 435 € c une super affaire

A mon avis, les ibanez autres que prestige ont du mal dans cet ordre de prix. Perso, je pense que la dxmg enterre la ibanez.

Pour music123, je connais pas désolé, mais je te conseille thomann, si tu ne connais pas, et si bien sur ils ont ta guitare en stock...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Droopy22©®
thomann au quebec je sais pas si c est bien rentable

music123, y a pas de soucis a avoir.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
A désolé, c'est vrai que pour le quebec... J'avais oublié
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
alexmetal
Citation:
A mon avis, les ibanez autres que prestige ont du mal dans cet ordre de prix. Perso, je pense que la dxmg enterre la ibanez.

Pour music123, je connais pas désolé, mais je te conseille thomann, si tu ne connais pas, et si bien sur ils ont ta guitare en stock...

il n'y a pas que les ibanez prestige qui sont de bonnes guitares, la rg370dx est tres bonne pour son prix de 450€, je ne kone pa la dxmg donc je ne c pa si elle est meilleur que la ibanez.
angeles
à Alexmetal: J'ai dit dans les messages précédents que je n'aimais pas du tout les Ibanez (dsl c'est mon erreur j'ai marqué p.6-7 dans le nom) alors insiste pas trop pour la Ibanez merci!

Comme ça pour Music 123 c'est très bien? Ils me mettront la guitare dans le case si je commande les deux? C'est bien rembouré?

Merci!
Droopy22©®
nan nan ils sont super cons
ils te livrent la gratte et une semaine apres le flycase, c est plus marrant comme ca (bien sur qu ils la mettent dedans, c est pas des molusque decerebrés)
perso ma washburn dime elle aurait pu passer 3 mois sur un champs de mines sans probleme et c est pas la forme la moins fragile
(j suis pret a parié que t as pas fait de recherche de music123 sur le forum, sinon t aurais pas attendu une reponse pendant 24 heures, j ai repondu a cette question sur un autre topic, mais fallait se donner la peinne de chercher un tant soit peu)

qu est ce qui te plait pas chez les Ibanez, c est estethique ou sonore ??
angeles
C'est estéthique, tout simplement. Il y a que la SZ et la Joe Satriani que j'aime. Malheureusement la SZ a pas de floyd et les Joe Satriani doivent être hors de prix (enfin pas necessairement hors!) seulement opur la signature. Donc j'élimine Ibanez . Parcontre je trouve les ESP et Jackson très attrayantes! (sauf la Warrior et la Kelly...) Voilà! Sinon merci pour Music 123! Il reste plus qu'à me trouver 100$ (60 euros) et convaincre mon père de commander... Si vous avez des commentaires pour la signature Joe Satriani hésitez pas (la JS100 parce que les autres doivent pas être dans mon budget!

Re-Merci!
Droopy22©®
la JS 100 celon un pote qui la possede
est une merde
floyd qui tient pas l accord
le selecteur de micro a tenu a tenu 3 mois ( du coup il a un selecteur bloqué sur le micros manche depuis Mai)
quand tu sais que le mec est un maniac avec son matos (meme le selecteur de son Epiphone, reputé fragil, a pas encore ceder) le probleme vient pas de lui
il compte aussi deja changer ses micros (au bout de 3 mois c etait deja le cas, la il attend les tunes, il a preféré upgrade la SG en 1er)
en gros je suis bon pour lui changer le floyd, les micros et le selecteur des qu il les aura commandé (il est super pas adroit pour ce genre de manip', et moi, j en ai l habitude)
ca va me prendre 3 bons jours a tout lui refaire
si tu trouves une JS 1000 d occaz hesite pas, la JS 100 oublie la de suite (y a une bonne base d upgrade, mais ca coute le prix d une JS 1000 au bout du compte)
angeles
OK C'est ce que je me disais! Merci bien!

En ce moment sur guitare électrique...